vendredi 21 décembre 2012

Snowbear Bea

Bonjour !

Noël est presque là....tic tac tic tac...

Ecoutez-vous des chansons sur ce thème ?
Cette année, ici, nous nous passons "l'album spécial Noël" de la série GLEE. Nous adorons cette série et l'épisode spécial consacré à Noël était extra avec des chansons extras :-)

Bref, venons-en à une petite carte de Noël (ce mot est récurrent dans ce post lol !) réalisée avec le tampon TeddyBea_247 "Snowbear Bea".
J'ai utilisé un papier 3ndypapir, des perforatrices fleur et branche Nellie Snellen, un ruban, des Dies (ovale et ovale festonné) Sizzix, du ruban, des paillettes, et voilà !

Le blog Teddy Bo Challenge fait un break pendant les fêtes, mais les filles ont voulu tout de même réaliser quelques créations que vous pourrez admirer ICI.

Bonne journée à tous !
Bisous






23 commentaires:

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

How lovely-cute card.
Have a nice weekend.
Hugs Tamara

angelwhispers a dit…

Wow what a jolly snowman just love it and what beautiful colours Lau you really have made the snowman pop!!! Have a wonderful Christmas and a Happy New Year Love and Hugs Chanelle xxx

brenda a dit…

Another lovely Teddy Bo card Lau, love all the snowy glitter.

Wishing you and your family a lovely Christmas.

B x

Amy Johnson a dit…

Such a pretty Christmas card! Merry Christmas!

Annette a dit…

Hello Lau, what a beautiful card! So nice Teddy Bo! Wonderful job!
xoxo Annette

Doreen a dit…

Gorgeous card Lau...lovely image and colours....Wishing you and your family a Happy Christmas and all the best for the New Year.xxx

Céline a dit…

trop belle cette carte, j'adore ta déco florale!
bises
céline

Athéna a dit…

Superbe carte dans des couleurs traditionnelles de Noël ,bravo. Bon WE. Bises.

Vicky a dit…

gorgeous card sweetie love the snowbear.

lotsa hugs Vicky xxx

marie christine (colorishabby) a dit…

rolala elle est trop mignonne ta cartounette
j'adore le tampon
passe de bonne fetes
bisous

Juls a dit…

too cute!! Love all the texture!! Hugs Juls

caroline a dit…

Très jolie ta carte avec cet ourson....très belles couleurs et belle mise en scène copine.
Soigne-toi bien... je vous souhaite à toi et Phy de très bonnes fêtes de fin d'année et vous embrasse bien fort.
Bisous
Caroline

Maline a dit…

Très jolie carte avec son combo traditionnel. Moi aussi j'adore écouter des musiques de Noël, ça passe aussi en boucle à la maison :D Bisous

coops a dit…

so gorgeous lau.stunning image and i love your colours and design.
Wishing you a very Happy Christmas :D

xx coops xx

Sandy a dit…

trop choux !
bisous

babygirl97240 a dit…

ta carte est superbe! bises et bon weekend!

Anonyme a dit…

Je ne dirais qu'un mot " MAGNIFIQUE"
je te souhaite de bonnes fêtes de noël
Bises
Bazilou

Erika a dit…

Hi Lau and ho, ho, ho Merry Christmas!
Thanks for all your lovely comments throughout the year. Great card, loving the red and white paper you have used and such a cute snow angel.
Hugs Erika.

chanya13 a dit…

Merry Christmas and a Happy New Year

May a dit…

Gorgeous card as always... I hope you have a wonderful Christmas & A Happy New Year.... Hugs May x x x

cathy a dit…

ha ouiiiiiiii trop bien c'est ce soir Noël !!!! youpiiii j'espère que tu seras gatée !! ta carte est jolie comme tout, j'adore
je te souhaite un très beau réveillon
gros bisous

peg a dit…

Une très jolie carte - j'aime beaucoup
je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
bizzz et JOYEUX NOEL

Sandy a dit…

i honestly believe that this is one of the prettiest cards you have ever made! Lau it is gorgeous. As you can tell - I got terribly behind going into Christmas - will you forgive my absence!!!!!
Love,
Sandy

Enregistrer un commentaire