mercredi 12 décembre 2012

Christmas card

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour vos voeux pour l'anniversaire de Philippe sur ma carte précédente !
Thank you very much for your wishes birthday for my husband, he was happy to read all messages !

Il n'y a toujours pas de neige chez moi, par contre tout est resté gelé toute la journée, et le soleil était là :-)

Aujourd'hui, j'ai réalisé une carte avec un présent que j'ai reçu récemment dans ma boîte aux lettres.
J'ai en effet gagné à un tirage au sort chez Teresa (my crafty heart).
Teresa propose régulièrement des blogs candy avec des articles de sa boutique. Sa boutique est ICI.
J'ai donc gagné ICI le lot suivant : 1 bloc de papiers My mind's Eye et un Die Memory Box (boule de Noël).
Un grand merci Teresa, ce lot est si fabuleux ! (Thank you Teresa, it's a so fab prize !).

Voici ma carte réalisée avec ces papiers, ce die, et un tampon digital Saturated Canary (Christmas Nutcracker).
J'espère que vous aimerez !

Bonne journée ou soirée, essayez de rester au chaud !
Bisous






24 commentaires:

Erika a dit…

Hi Lau great SC image and I love MME Christmas papers too. Happy crafting, hugs Erika.

Unknown a dit…

coucou, ta carte est superbe
bisous sabrina

Céline a dit…

oh ce que c'est chou! j'adore
bises
céline

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Wauu lovely card.
Love the colour and Santa on side.
Hugs Tamara

Clairebears a dit…

Lau this is gorgeous! I so love the papers they are scrummy!
And not to mention your colouring of the image :0)
Cxxx

Tress a dit…

Very pretty! Love the trim and lace you've added!

Vicky a dit…

This is gorgeous sweetie my faves images & my fave christmas papers, what could be better hun. Its fabulous.

Lotsa hugs Vicky xxx

Athéna a dit…

Très belle carte, sympa ce dies et ce nouveau tampon. Bonne journée. Bises.

Sandy a dit…

ta carte est magnifique j adore
bisous

Aurore (blueboreale) a dit…

Encore une très jolie carte ! Et tu as en effet été bien gâtée !!!
Bisous bisous

ISA a dit…

Comment ne pas aimer!!Trop belle!!!
Ce pére Noel avec ce joli tampon colorisé superbement!!Bravo LAU!!
Gros bisous.ISA

chatou61 a dit…

pluie verglaçante ici ce matin, et maintenant le brouillard
une très très jolie carte
gros bisous

May a dit…

Stunning work, Love that image coloured so beautifully... Adorable design & fabulous papers.. Hugs May x x x

coops a dit…

so gorgeous lau.stunning vintage papers and i love your sc image and lace :D

xx coops xx

Marlies a dit…

A gorgeous card Lau! Lovely papers and beautiful design!! hugs, Marlies

Anne a dit…

Beautiful card, I love the classic colors. :)

Hugs, Anne.

Pia S a dit…

I think you've combined lovely papers. I like the die cut border and the pompon ribbon at the top - a great detail of this design. Beautiful lace, glitter and sparkle!

Shelly a dit…

Jolie carte de Noël... jaime beaucoup les personnages! Bisous, Shelly x

finoussette a dit…

toutes mes félicitations pour ce trés joli lot gagné !!! ( et merci pour le lien ;) ) bravo pour cette superbe carte de voeux :) gros bisous

Maline a dit…

Ouh là là quelle est belle cette carte, j'adore et la mise en couleur du tampon est juste parfaite! Bisous

Juls a dit…

cute card!! I love all the detail!! Hugs Juls

Francine a dit…

SU-PERBE!Je n'ai que ça à dire! J'adore! hihihi
Bisous
Francine

des petites mains a dit…

Très sympa et original à la fois !

Sandy a dit…

Beautifully done sweet friend - Lau I am so far behind I don' think I will ever get caught up - oh woe is me!!
Sandy

Enregistrer un commentaire