lundi 31 décembre 2012

Heureux 31 décembre !

Mes amies,

Juste un post court pour vous dire que je suis peu présente sur les blogs. J'ai une gastro-entérite bien carabinée lol !
Alors je viens doucement vous souhaiter un heureux réveillon, que le passage à l'année 2013 soit joyeux pour tout le monde !
Je vous embrasse, et
à l'année prochaine !


My friends

Just a short post to tell you that I am not very present on blogs. I have (and my husband too) a super gastroenteritis lol!
So I just quietly wish you a happy last day of the year, i hope that the transition to the year 2013  will be wonderful for everyone!
Hugs and kisses, and
see you next year!

Ma chatte Chiffonnette :-)


15 commentaires:

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Thanks Lau,
I wish you and your love one one happy, healty year 2013
Tamara :)

angelwhispers a dit…

Happy New Year to you and your family Lau so sorry to hear you are both unwell and on New Years Eve!!! As the Best for 2013 and I loooove your pussy just beautiful!! Love and Hugs Chanelle xxx

chanya13 a dit…

Happy New Year to you and your Family !!!

coops a dit…

Wishing you a really Happy New Year Lau and i hope you and your hubby are feeling better really soon :D

xx coops xx

marie christine (colorishabby) a dit…

Bon courage pour ta gastro je suis dans le meme cas que toi depuis 4 jours
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013
remplie de bien joiles creations comme tu sais si bien faire
bisous

Athéna a dit…

Je te souhaite un bon rétablissement et t'adresse tous mes meilleurs voeux pour l'année 2013 qu'elle soit remplie de bonheur, d'amour, d'amitié,de partage, de créativité mais surtout une bonne santé, puisse tous tes rêves se réaliser et tes projets se concrétiser. Bises.

Céline a dit…

bonne année !!!!!!!!!!!
céline

Maline a dit…

Mince ma pauvre, quel passage à la nouvelle année!!! J'espère que tu vas vite te rétablir et en attendant Une Bonne Année à toi aussi. Bisous

Sandy a dit…

oh lala rétabli toi vite! je te souhaite une excellente année 2013 et plein de bonheur bisous

cathy a dit…

hoo c'est pas de chance ça alors, j'espère que tu seras vite guérie !!!
bonne et heureuse année à toi aussi, merci et surtout déjà une bonne santé !! gros bisous

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour 2013 et surtout une bonne santé . Continues de nous régaler de belles créations
Bizzzz
Bazilou

caroline a dit…

Coucou Lau,
Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : bonheur, santé, réussite et tout et tout !!! pour toi et Phy. Une petite caresse à Chiff de notre part !!
Gros bisous à vous et à bientôt.
Caroline

Doreen a dit…

Oh sorry to hear you are not well Lau...Wishing you and your hubby all the very best for the New Year.xxx

babygirl97240 a dit…

bonne année et meilleurs voeux! bon rétablissement! bises

Sandy a dit…

Your cat is beautiful!! I sure hope you and your husband are all well now. Happy New Year to you sweet friend!
Sandy

Enregistrer un commentaire