dimanche 9 décembre 2012

Sapin en dentelle

Bonjour !

Bouhhh c'est la fin du week-end ! Mais allez, une nouvelle semaine arrive, et elle nous rapproche de plus en plus vers Noël :-)

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer un sapin fait de dentelle et décoré de ruban et strass...
Je me suis inspirée....fortement inspirée :-) des superbes créations de Caroline : Scrap-mouset.

Voici donc un cône en polystyrène, recouvert de dentelle, agrémenté d'un ruban avec étoiles, de quelques strass, de noeux en organza, et d'une épingle que vous verrez mieux sur la 2ème photo. L'épingle a été réalisée par Brenda : Floral Fantasies, j'avais gagné un superbe lot chez Brenda il y a quelques temps :-)

J'espère que vous aimerez cette création !
Bisous à tous, bonne fin de dimanche et bon début de semaine !






20 commentaires:

Doreen a dit…

This is so beautiful Lau.xxx

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Gorgeous tree. Home decoration in white-lovely.
Hugs Tamara

nicolet a dit…

Ooh wow this is amazing Lau!
Hugs nicolet

Tress a dit…

So pretty! What a lovely hostess gift to bring during the holidays! I'll have to bookmark this project to try next year.

Maritha a dit…

WOOOOOOW!!! This is soooooo gorgeous seetie!! =)

HUgs

Vicky a dit…

Totally awesome sweetie & so beautiful.

Lotsa hugs Vicky xxx

Athéna a dit…

Très jolie création, bravo. Bises.

marie christine (colorishabby) a dit…

trop mignon ton sapin
bisous

brenda a dit…

A very imaginative decoration Lau. I'm so glad you're finding the pins useful.

B x

Sandy a dit…

il est vraiment très beau ton sapin
bisous

coops a dit…

so stunning lau.really gorgeous and pretty :D

xx coops xx

chatou61 a dit…

sympa ton ptit sapin
bisous

caroline a dit…

Coucou Ma Lau,
Ton sapin est magnifique, tu l'as super bien réussi...whaouuuu, j'adore !!!
ça y est, marché de Noël finit, je peux enfin sortir la tête de l'eau...
Bisous et à bientôt copine.
Sale temps par ici, pluie, froid et vent...
Caroline

ISA a dit…

Trop mignon ton petit sapin!!
Tout shabby!!J'avais vu chez Caroline,trés joli!!
C'est plus Scrap mouset hi!!C'est Boutique Scrapbooking maintenant.
Bonne journée et gros bisous.ISA

Maline a dit…

Cest très jolie et très original. Bisous

Sandy a dit…

Gorgeous - it looks like spun sugar --- I think I would like to try one of these gorgeous trees -- You are so talented my sweet Friend!
Sandy

Aurore (blueboreale) a dit…

C'est super mignon !!!
Bisous bisous

cathy a dit…

hooooo trop trop beau !! délicat et très distingué ! bravo
bisous

Juls a dit…

wow!! Thats beautiful!! Hugs Juls

Nano a dit…

C'est tout simplement magnifique, j'adore ce modèle et tu l'as scrapé à merveille.
Bisous tous pleins.

Enregistrer un commentaire