lundi 4 novembre 2013

Figure Style

Bonjour !

Comment allez vous en ce début de semaine ? Le temps se rafraîchit ici brrr, on peut ressortir nos pulls d'hiver et aller presque faire du patin à glace héhé, comme le petit personnage sur ma carte ;-)

J'ai utilisé le tampon pré-colorisé "Figure Eight Style" disponible dans la boutique Paper Creator ICI.
Le papier est un cadeau de Shelly, je le trouve parfait pour créer une jolie scène hivernale ;-)
Le sapin est un die Marianne Design, je l'ai recouvert avec un marqueur effet neige, les nuages sont des dies Memory Box, j'ai ajouté de la fine dentelle et des pompons (Scrapbooking Boutique), et voilà !

J'espère que vous aimerez !

Je vous rappelle aussi que le challenge "bleu et/ou rose" est toujours en cours chez Paper Creator, jusqu'au 9 novembre ;-)
Bisous !




19 commentaires:

Vicky a dit…

Such a gorgeous christmas card sweetie love the christmas tree its one of my fave christmas dies.

Lotsa hugs Vicky xxx

Sandy a dit…

TROP BELLE TA CARTE BISOUS

Doreen a dit…

Gorgeous, lovely papers and fabulous image.xxx

Patricia a dit…

Brilliant Christmas Card, love that tree Die.
Great image and wonderful layout
Have a great day

Patricia x

fm-ere a dit…

Très jolie cette carte vraiment !
Merci aussi pour ton gentil commentaire sur mon blog
bisous

Erika a dit…

Hi Lau I love the cute wee image skating along for Christmas. Great colour combo too.
Happy crafting, hugs Erika.

coops a dit…

so gorgeous lau. i love your sweet details and your image and colouring are stunning :D

x coops xx

Framboise8367 a dit…

Très mignonne ta carte , j'aime beaucoup ta petite image !!!
Bonne soirée , bisous ...
Framboise .

Pia S a dit…

You've created such a sweet scene for this pre-colored image! The blue and white background adds a great wintery feel to this design. Nice!!!

babygirl97240 a dit…

très belle carte! bises

Athéna a dit…

Très belle carte, très sympa l'image. Bises.

Elise a dit…

Oh my gosh Lau! This is FABULOUS! Love the colors, your scene .. everything! Stunning!

Big Hugs,
Elise

Scrap Affair a dit…

STUNNING my dear! LOVE everything about it, such fun card!

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Hi Lau
gorgeous scene
love your festive card
hugs Tamara

Céline a dit…

trop trop chouette, j'adore la petite scène avec le message dans les nuages
bises
céline

isa a dit…

C'est top comme mise en scéne!!Ton pt personnage est adorable et les dies superbes!!
Gros bisous.ISA

Blueboreale (Aurore) a dit…

Ah oui, effectivement, le papier est parfait pour ton empreinte....
Très jolie carte !
Bisous bisous

Maline a dit…

Magnifique, une carte hivernale pleine de couleurs ça change et j'aime beaucoup! Bisous

marie christine (colorishabby) a dit…

superbe carte
bisous

Enregistrer un commentaire