vendredi 22 novembre 2013

Fairytale Friday !

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous écris un billet préparé à l'avance car ce vendredi, je suis absente, alors je suis désolée de ne pas pouvoir venir commenter vos blogs....Je serais ce soir au concert de Mylène Farmer, wouhouuuuu !!!

Voilà, donc, ma carte pour le Fairytale Friday est une carte de Noël réalisée avec le tampon TeddyBo_124 disponible ICI. Une réalisation avec des couleurs traditionnelles :-)
J'espère que vous aimerez !

Gros bisous à tous et passez un excellent week-end !



Matériel utilisé : Papiers Artemio, Perforatrice feuilles Nellie's, ruban, demi-perles, encre Distress, Stickles et Promarkers.

19 commentaires:

Elise a dit…

OMGOSH Lau, this is so DARLING! Love your layout, and this is just the perfect Christmas card!

Big Hugs,
Elise

mallet séverine a dit…

petit papa noël ....j'aimerais recevoir plein de cartes faites par Laurence..

Monique et Teddy a dit…

Ch'est trop beau , Je les aime tous de Teddy et Molly ;-)
Bisous Lau sans oublier ton petit mari et Chiff

Pia S a dit…

This is such a great layout for this image! I think this is perfectly Christmasy and sweet!

babygirl97240 a dit…

sympa ta carte! bises

Maritha a dit…

That is just one perfect card sweetie ♥ sooo stunning!

Kram kram ;)

Athéna a dit…

Très belle carte et bon concert. Bises.

Bazilou a dit…

Trop belle ta carte ; félicitations et bon concert
bizzz......

coops a dit…

so stunning lau.i love the pearls and branches and gorgeous colours and image :D

xx coops xx

coldwaters2 a dit…

Hi Lau this is absolutely gorgeous I love, love that image so much also the fabulous colours and card design, superb card.
hugs
lorraine x

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Hi Lau,
your card is so sweet,
lovely image and your colouring perfect
hugs Tamara :)

Nano a dit…

Une carte aux teintes traditionnelles que je trouve sublime. J'adore les motifs des papiers, le personnage est trognon, non vraiment, c'est du joli travail.
Bisous.

Marlies a dit…

A gorgeous Christmas card! I love that NOEL image with the little bear. hugs, Marlies

Erika a dit…

Love the Noel image Lau and great Christmas colour combo....red and green is just the best!
Happy Christmas crafting, hugs Erika.

Kelly a dit…

I cannot keep up with you, so many gorgeous cards!! This one is adorable, love the colors and placement of the image with the gorgeous papers. Fabulous, love seeing them on FB too.
Have a wonderful day Lau,
Hugs Kelly

Maline a dit…

Très chouette le digi j'adore; Une bien belle carte encore! Bisous

Anne a dit…

Lovely holiday card! I love the ribbon and image. :)

Hugs, Anne.

Blueboreale (Aurore) a dit…

Super jolie !!! Bravo !!!
(as tu bien reçu mon mail, je crois que j'ai quelques soucis avec ma boite mail ces temps ci :/ )
Bisous bisous

marie christine (colorishabby) a dit…

une bien jolie carte .J'espere que tu as bien profité de ton concert
bisous

Enregistrer un commentaire