mercredi 27 novembre 2013

A cup of cocoa ?

Bonjour !

Cette météo automnale me donne envie de grandes balades, et après la balade, le réconfort d'une bonne tasse de chocolat... ;-). Ce sera le thème de ma carte pour ce jour ;-)
J'ai utilisé un tampon pré-colorisé, une image dessinée par Sassy Cheryl : "Warm Winter Cocoa" disponible chez Paper Creator.
J'espère que vous aimerez.

Il reste encore 2 jours pour présenter vos créations au challenge de Paper Creator, dont le thème est "Birthday's" ! ;-)

Bisous à tous !




Matériel utilisé : Tampon digital chez Paper Creator, Papiers (sans marque), Die sapin Marianne Design, Die étoile Nellie's, Dies ovales Sizzix, Marqueur effet neige, Perforatrice feuilles Nellie's, Stickles, dentelles, sentiment réalisé sur "word".

15 commentaires:

Maritha a dit…

Ohhhh lala....this is just fab sweetie ♥ :)

Bisous

Céline a dit…

trop belle, j'adore les sapins enneigés
bises
céline

marie christine (colorishabby) a dit…

trop joli cette nouvelle carte et je veux bien une tasse de chocolat
bisous

SylvieG a dit…

Très jolie carte. J'adore le côté traditionnel. Et le tampon est sympa comme tout.
Bisous tout doux

Pia S a dit…

I love the textured look of your card, with the lace and added snow. You've put everything together so beautifully and your card has such a beautiful traditional Christmas color scheme! Cute!

Athéna a dit…

Magnifique carte dans des couleurs traditionnelles, bravo. Bises.

bazilou a dit…

Hoooo....., c'est super,super, SUPER BEAU; vraiment tun es très douée .j'adore ta carte .J'ai une amie qui fait également de la carterie , je vais lui envoyer ton lien , je suis certaine qu'elle va adorée !!!
Bises

sandy a dit…

trop belle ta carte bravo bisous

Kelly a dit…

Very beautiful, love those trees with the snow! Gorgeous image, she is amazing!
have a awesome day,
Kelly

coops a dit…

so gorgeous lau. stunning sweet image and i love your fab snow :D

xx coops xx

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

My dear gorgeous card, love your image and stunning trees
hugs Tamara

cathy a dit…

tr-s mignonne cette carte avec ce tampon, un bon chocolat chaud miam ... lol bisous

chanya13 a dit…

Beautiful and sweet image, love snow on trees

Sandy a dit…

I do love this image and I just have to have her - she is a doll and loving her hot chocolate. Of course it has a little rum in it but just a tad. I am going to go get this image Lau. Thanks for all your sweet comments - as you see, I am a bit behind!!!!!
Sandy

Maline a dit…

Trop mignonne cette petite carte, suis comme toi avec ce froid rien de tel qu'un bon chocolat :D Bisous

Enregistrer un commentaire