mercredi 28 mars 2012

Ma couleur préférée

Bonjour,

Quel beau temps ! Pardonnez moi si je prends du retard dans mes commentaires, mais cette météo est tellement rare que j'ai envie d'en profiter !

J'ai découvert sur des blogs amis des nouveaux tampons et j'ai craqué pour l'un d'entre eux. Il s'agit d'un  tampon digital de chez MayzyArt : "Looks Like Rain Xandra". Vous pouvez le trouver ICI. Le blog de la créatrice de ces tampons est ICI.

Ma carte est dans les tons pastels et réalisée avec ma couleur préférée, le rose. J'ai envie de la présenter au challenge suivant :
Digital Tuesday Challenge : "your favorive colour".

J'espère que ma petite réalisation vous plait !
Bonne journée à tous, portez vous bien !



Matériel utilisé : Papiers Hot of the Press et Toga (mademoiselle), demi-perles Artémio, stickles crystal, liquid pearl, napperon en papier et promarkers.

34 commentaires:

Erika a dit…

Lau love your pink and green combo and that image is so cute. Crafty hugs, Erika.

Unknown a dit…

le tampon est magnifique
j'adore ta carte bisous sabrina

Flo a dit…

Coucou Lau
Tu as le chic pour nous faire découvrir des sites et des digis absolument sublimes!!!!Et ta carte avec ce personnage est fantastique en rose. J'adore l'effet des fleurs autour d ela découpe. Et ton digi est superbement colorisé. Un vrai bijou!!!
Gros bisous
Flo

Doreen a dit…

oooh this is stunning,love the image and fabulous layout.xxx

Aurore (blueboreale) a dit…

Coucou laurence, ta carte est juste splendide, j'adore les papiers que tu as utilisé et l'image, tu as raison, elle est absolument craquante
En gros, ta carte est splendide...
Gros bisous

Céline a dit…

coucou
oh qu'elle est jolie! oh la la tu as encore fait une fabuleuse carte! bravo
j'aime beaucoup le doilie derrière!
bises
céline

stephanne a dit…

Oh I love this!!! Such a cute image, love her outfit and stylish umbrella and your colouring and decor are gorgeous!!!
hugs, stephanne

Scrap Affair a dit…

SPRING! that is what comes to mind looking at this card! So sweet and romantic! Papers are yummy! And image-you colored just perfect!

Juls a dit…

this is fabulous!! your card has inspired me to pop over and buy this image! Hugs Juls

scrapmapassion a dit…

Bonsoir Lau,
Tu as raison,ce tampon est trop mignon pour ne pas craquer.Ta carte est comme le temps "merveilleux".
Bises Marion

Linda a dit…

This is simply gorgeous.. very lovely work.. hugs, Linda

marie christine (colorishabby) a dit…

ce tampon est superbe et que dire de la carte j'adore le beau temps t'a inspiré elle est tres printanière
biz

Trina a dit…

Gorgeous!!

sylvie a dit…

c'est vraiment joli ! on dirait que tout est en nacre.
belle journée
bisous

Shelby a dit…

Beautifully feminine!! Love it. Your coloring is fab and the pinks and greens together look wonderful.

Shelby

chatou61 a dit…

très jolie ta cartounette et bien joli tampon
gros bisous et bonne journée

babygirl97240 a dit…

trop jolie ta carte! bises

guylaine a dit…

Oh comme elle est belle celle-ci! j'adore le tampon, les papiers, les couleurs, l'agencement, bref, j'aime TOUT! bravo! Bisous!!

finoussette a dit…

magnifique ! j'aime beaucoup venir admirer tes jolies cartes Lauw ! et ce qui me plait également , c'est que je découvre de chouettes tamons grâce à toi , et tu les mets si bien en valeur ...bravooooo ! bisous

Amy Johnson a dit…

Wow! What a great card !Love that color combo, the papers, and the flowers. Thanks for playing the DTC this week!

Sandy a dit…

Your papers are gorgeous as well as the colors. Delightful card!
sandy

Amy a dit…

Love the soft, spring color palette on this card... so feminine and pretty! Beautiful card Lau!

Nano a dit…

Ta carte est superbe ! J'adore le rose donc ta carte ne peut que me plaire. Associée au vert, ta carte est tout à fait de saison.
Bisous, bonne soirée.

Sandy a dit…

oh tu as raison ce tampon est divin
bravo pour ta très belle carte
bisous

Unknown a dit…

This is so pretty Lau.
Hugs Elaine

Star a dit…

This is gorgeous!! I love your colors, and your coloring is fabulous. Those little flowers are the perfect touch. =D Have a great day! (Night? lol)

scrapjinette a dit…

très jolie !

Elise a dit…

Oh my goodness, this is gorgeous! I love the colors and this sweet image! And you've cut it out so perfectly!!!!!

Hugs,
Elise

adrigane a dit…

elle est superbe et le personnage est trop beau.
bises

l'Angevine a dit…

toi aussi tu apprécies le rose,jolie ta carte

~ Barb a dit…

I LOVE the dimension you gave your image, and the colors go together so beautifully. Les Printemps indeed. Thank-you for sharing at the Digital Tuesday Challenge! {Hugs} Barb, GDT.

Linda a dit…

This is just beautiful.. Love the image and all the beautiful details.. Very lovely work as always.. hugs, Linda

evelyne a dit…

quelle jolie carte fleuri, j'aimes beaucoup le rose !

Angela a dit…

More gorgeous colors and the image is too cute.
Hugs:)
Angela

Enregistrer un commentaire