lundi 5 mars 2012

De la douceur...(and a gift from Aurore :-))

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici le temps est exécrable, il pleut, il vente, mon chat ne veut pas sortir (mais j'aime ça car je préfère la savoir à la maison ma petite chatte :-))

Ma carte aujourd'hui est réalisée avec un des tampons de Saturated Canary "Whispy, a fairy". Les papiers (j'ai un coup de coeur pour ceux-ci) sont des papiers Toga (mademoiselle). Les superbes roses ont été confectionnées par Aurore (le blog de blueboreale).

J'espère que ma carte va vous plaire.
Je la présente au challenge suivant :
- Saturated Canary dont le thème est "Doilies".

Bisous à tous, merci pour vos commentaires :-)


Napperon en papier, stickles crystal, perles de pluie, perforatrice feuille EK Success, encre Distress, promarkers.


A superb gift gift from Aurore, "blueboreale.
J'ai reçu un beau paquet par la Poste : une carte élégante accompagnée de peel off's chat héhé, et de nombreuses fleurs réalisées par Aurore elle-même !
Merci Aurore, ça a été une belle surprise de découvrir ceci dans ma boîte aux lettres.
 

27 commentaires:

Juls a dit…

soft and pretty card! Hugs Juls

Unknown a dit…

waouh, j'adore le tampon
ta carte est magnifique
gros bisous sabrina

angelwhispers a dit…

I was just looking at your gorgeous card when you left me a comment how strange is that we where each others blogs at the same time!!! Love your Saturated Canary it looks beautiful and such pretty detail! You are a lucky girl to get this wonderful pressie in the post! Love Chanelle xxx

scrapmapassion a dit…

Comme on peu voir tu as bien profité de ton W-E,ta carte est magnifique.
Bisous Marion

Flo a dit…

Coucou Lau
Ta carte est merveilleuse dans ces couleurs de vert et de jaune printaniers. Et je craque bien pour ce superbe personnage. J'adore la bordure avec les perles, cela donne un super cachet à ta carte. Et toujours une merveilleuse colorisation de ta part.
PS : surtout que le chat ne s'envole pas!!!
Gros bisous pas du tout venteux de ma province (hihihi)
Flo

Doreen a dit…

Your card is just stunning Lau,love the image. What a lovely gift you have received.xxx

evelyne a dit…

ta carte es trop belle, j'aimes beaucoup les tons

Céline a dit…

les 2 cartes sont superbes! j'adore les coleurs toutes douces de la tienne!
les fleurs sont splendides
bises
céline

gina g a dit…

Gorgeous card Lau i love the image and pretty papers. What a beautiful gift too. luv gina xx

Shelby a dit…

The pinks and greens together look fantastic and love how you've done the ribbon with the baubles!

Shelby

Loopylou. a dit…

hiyah lau!
oh hun this is stunning,I love the glitz on the flowers, they are so pretty.
thankyou so much for sharing it with us over on the SC challenge blog
hugs Lou xxx

Aurore (blueboreale) a dit…

Coucou Lau, ravie de t'avoir fait plaisir !
Ta carte est absolument splendide et ce sont mes fleurs que tu as utilisé ? wahou, tu les a vraiment bien mises en valeur, j'aime beaucoup les paillettes que tu y a ajouté
Mais revenons à ta carte, le tampon est juste trop beau mais les couleurs que tu as utilisé sont vraiment géniales
Gros bisous

Vicky a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vicky a dit…

Gorgeous cards sweetie totally fabulous image.

Lotsa hugs Vicky xxx

Elise a dit…

Oh Lau! This is soOoOo gorgeous! I love the soft sweet precious colors of this beautiful image, and the lovely papers too! Wowwweee! Love it!

Hugs,
Elise

marie christine (colorishabby) a dit…

elle est simplement sublime

finoussette a dit…

ta carte est sublime ! je ne connaissais pas cette marque de tampons , je vais aller faire un p'tit tour sur le lien :) bizzzzzzzz

guylaine a dit…

Trop mimi cette petite carte avec ces jolies couleurs printanières et ce joli tampon! Bisous!!

Nano a dit…

Ta carte est ravissante, pleine de douceur. J'adore les paillettes.
Quant à ce que tu as reçu, c'est très gentil et très joli.
Bisous tous pleins, le soleil revient mais va savoir pour combien de temps !

brenda a dit…

Two stunning creation, the first so feminine and the second really elegant.

B x

Sandy a dit…

ta carte est superbe ainsi que celle que tu as reçu
bravo
bisous

Karen Howard a dit…

What a super cute card, love the image!!!

chatou61 a dit…

ta carte est magnifique, j'aimes
tu as de la change avec ton chat qu'il ne veuille pas sortir, le mien a fugué depuis deux semaines et avec le temps qu'il fait, je me demande bien ou il dort, pffff !!!!
gros bisous et bonne journée

Renkata a dit…

Such a beauty!

babygirl97240 a dit…

très jolie carte! bises

Berry a dit…

Beautiful work Thanks so much for playing at SC with us hugs Rebekah xx

Sandy a dit…

I adore your style - so beautiful and feminine!
Sandy

Enregistrer un commentaire