vendredi 17 mai 2013

Fairytale Friday !

Bonjour !

Chouette, c'est vendredi, et le week-end dure 3 jours, youpiiiii !

Voici ma carte pour le Fairytale Friday réalisée avec le tampon digital TeddyBea_251 : Flowers for You.
J'ai utilisé des papiers Maja Design, les fleurs sont un cadeau de mon amie Shelly, le die "summer doily" : crafty sentiments designs. Les feuilles : perforatrice NC, sentiment : Hero Arts, Promarkers, et voilà !!

Je vous souhaite un excellent week-end, et vous remercie chaleureusement pour vos commentaires !
Bisous.



24 commentaires:

Blueboreale (Aurore) a dit…

Une jolie découpe !!! Une jolie carte !!! Bref, du Lau quoi hi hi hi
Bisous bisous

Doreen a dit…

This is gorgeous,fabulous details and image.xxx

brenda a dit…

Gorgeous as always with your Teddy Bo images Lau, I always love seeing what you create with them.

Hope you have a good weekend - we have rain again and only 9 deg.

B x

Pia S a dit…

I love Maja design papers, and you've used a really pretty doily die cut! Great idea to use only part of an image too - thanks for reminding me of that possibility!!

Maritha a dit…

Woooow that is really cute sweetie ♥

Hugs

Céline a dit…

su perbe ! j'adore les maja design!!!!!
une belle image et un beau design
bises
céline

Unknown a dit…

superbe carte comme a ton habitude
bisous

ISA a dit…

Ho!!qu'il est mignon !!
Ton die est magnifique!!Et je suis fan des papiers Maja Design!
J'adore ta carte et merci pour ton gentil com.
Gros bisous.ISA

SylvieG a dit…

Ta carte est très jolie. Et quelle magnifique découpe. J'adore.
Bisous

coops a dit…

so gorgeous lau.i love the sweet bear and your design is beautiful :D

xx coops xx

Maline a dit…

Wahou c'est super jolie, j'aime beaucoup la grande découpe et je suis très surprise que tu arrives à bien mettre en couleurs aux feutres à alcool sur du cardstock!!! Passe un bon et long week end. Bisous

coldwaters2 a dit…

Lau this is absolutely gorgeous I adore that image and the frame, the papers, colours and design look truly wonderful.
hugs
lorraine x

Sandy a dit…

Lau, this is beautifully done -gorgeous colors and design work and your coloring is BRAVO!
Everything with this creation is a dance!!
Sandy

Amy Johnson a dit…

Such a sweet and pretty card!

caroline a dit…

Rho, elle est super cette petite carte ! Pleine de fraicheur et joliment décorée !!! J'adore.
Bisous et bon week-end.
Caroline

Athéna a dit…

Très belle carte, bravo. Bises.

bazille a dit…

C'est trop mimi ,j'aime beaucoup ;
Bonne fin de week-end

May a dit…

Gorgeous card, Love that cute image... Great colours & design... so pretty! Hugs May x x x

Tress a dit…

Very pretty Lau! Really like your use of the summer doily!

Flo a dit…

Coucou Lau
Quelle merveilleuse carte encore une fois avec Teddy Bo, tu fais des merveilles avec ce petit personnage. Des papiers fabuleux et une très belle découpe finalisent à merveille ta carte.
Gros bisous et bonne semaine à toi
Flo

Erika a dit…

Cute image Lau and loving your die cut too.
Hope you had a good crafty weekend, hugs Erika.

babygirl97240 a dit…

très mimi! bises

evelyne a dit…

quelle jolie carte toute mimi

Juls a dit…

Gorgeous!! Hugs Juls xxx

Enregistrer un commentaire