vendredi 10 mai 2013

Fairytale Friday + card from Shelly :-)

Bonjour !

Et voilà la fin de semaine et son fairytale friday !
J'espère que tout le monde va bien, que votre week-end se prépare dans la bonne humeur !

Aujourd'hui je vous présente un marque-page,
et une carte que m'a envoyée mon amie Shelly :-).

Le marque-page est réalisé avec un tampon digital D'Arcy's Diaries : "Reader's Delight". Je n'ai pas colorisé le personnage, j'ai simplement changé la couleur des contours sur Microsoft Word.
J'ai utilisé des papiers MME (the sweetest thing), les fleurs m'ont été offerte par Shelly, les dentelle et ruban (cadeau de mon amie Mo), j'ai ajouté sur les bords des papiers de l'encre Distress (mustard), quelques strass, et voilà !


Et voici la superbe carte que j'ai reçue de la part de Shelly que je remercie de tout coeur !
(nous aimons toutes les 2 les chats héhé !)


Bisous à tous !
Bon week-end !

25 commentaires:

brenda a dit…

I really like the bookmark Lau, such a nice design and so prettily decorated with the lace and flower.

Hope you have a nice weekend.

B x

Blueboreale (Aurore) a dit…

Sympa ce tag !! et une jolie carte reçue ...
Bisous bisous

Amy Johnson a dit…

Such a pretty and sweet bookmark. And lucky you to receive such a cute card!

coldwaters2 a dit…

Hi Lau I love the beautiful bookmark the image, colours and design are superb, a little gift that will be treasured, the card from Shelly looks fantastic.
hugs
lorraine x

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Stunning creation,
hugs Tamara

Maritha a dit…

That is one lovely bookmark sweetie ♥

Have a nice evening my French friend ;)
Hugs

coops a dit…

stunning bookmark lau.i love your colours and fabulous image :D

xx coops xx

Des Petites Mains a dit…

Trop mimi la cartounette !

Tress a dit…

Lau, the bookmark is gorgeous! Love that you printed the image in blue and kept the project graphic in feel. Have a wonderful weekend crafty friend!

Bazille a dit…

Originale ton idée de marque page ,cela peut faire un petit cadeau sympa ; quant à la carte de ton amie c'est une merveille douce et tendre . Je ne peux pas dire le contraire car moi aussi j'aime beaucoup les chats et en particulier les chatons ; alors bravo à toutes les deux pour votre travail et merci pour votre partage !!!
Bon week-end
Bazilou

liliboudchou a dit…

Je craque pour cette jolie carte, bravo à Shelly! Je te souhaite un bon week end, plutôt frais et pluvieux on dirait...pffff! Bisous et à bientôt!

Monique et Teddy a dit…

Alors cha alors je ne chavait pas que tu aimait les chats hiiiiiiiiiiiii.
Elle est toute mignonne la carte j'aime aussi mais je ne sais pas pourquoi , peut être le petit chat !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Bisous Lau sans oublier PhY et Chiff

Maline a dit…

Très sympa ton tag et c'est original d'avoir imprimé l'image en bleu pour ne pas la coloriser. Tu as aussi reçu une bien jolie carte, c'est chouette l'amitié. Bisous bisous et bon week end

Flo a dit…

Coucou Lau
J'espère que tu vas bien et que le soleil est bien au rendez vous. Ton marque pages dans ces couleurs de jaune et de bleu est vraiment sublime. Et quelle bonne idée d'avoir laisser le tampon digital ainsi, cela donne encore plus de cachet à ta création
Gros bisous
Flo

June Nelson a dit…

Wow hunnie these are both stunning, I dont think out of the two I could choose a fav as they are all so different , but gorgeous,big huggies June xxxxxxxxxxxxx

Sandy a dit…

Love that bookmark and your card is so very sweet. Yes we do love kitty kats!!
Sandy

Pia S a dit…

I LOVE this girly image - I've got it myself. But I haven't figured out how to change the colors of the lines like you have - I love the effect it has, leaving it all white! And I love the color combo of light blue with bold yellow! Well done, Lau!

Athéna a dit…

Très belles réas reçues ou envoyées, bravo. Bises.

Teresa a dit…

Wow This is beautiful Lau, I love this Thomas kitten with flowers, adorable. Hope you have a lovely Sunday, hugs Teresa xx

May a dit…

Gorgeous bookmark, The design & colours are beautiful, Love the image...Beautiful card from your friend too... Hugs May x x x

Erika a dit…

Beautiful bookmark, got to love MME papers, yummy. Great card from your friend too.
Happy crafting, hugs Erika.

Nano a dit…

Ton tag est très joli et la carte que tu as reçu est superbe, bravo à sa créatrice.
Bisous à toi.

Shelly a dit…

Bonjour Lau!!! Sorry I've not been by to visit sooner, I have been playing nurse to my little kitty, as you know! Ta marque page est merveilleuse, j'ai trop les couleurs et je suis contente que tu as pu utiliser les fleurs! I'm glad you liked the card too ;) Bisous, Shelly xx

babygirl97240 a dit…

très belles réas! tu as été gatée! bises

Juls a dit…

Gorgeous!! Love the colours xxx

Enregistrer un commentaire