dimanche 10 février 2013

Converse

Bonjour !

Bon dimanche à tous !

Voici une carte que j'ai réalisée pour mon neveu, masculine, à la mode, "d'jeuns" :-))
Je cherchais sur le net comment dessiner une basket Converse, et j'ai trouvé un gabarit sur un blog : "Stillscrap de Soph". Merci à cette personne pour le tutoriel :-)
J'espère que vous aimerez !

Merci pour vos commentaires, quel plaisir de vous lire à chaque fois !
Bisous.



Matériel utilisé : Papier Basicgrey (oxford), découpe étoile Toga, oeillets.

27 commentaires:

Maritha a dit…

WOOOOW!!!! That is soooooo coooool!!! Love it hun...=)

Hugs

Doreen a dit…

This is gorgeous,such a fab love the paper piecing.xxx

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Stunning, love it.
This card is something special for someone special.
Hope you are ok, have a lovely Sunday my friend,
hugs Tamara

Céline a dit…

elle "déchire" ta carte, j'adore l'idée
bises
céline

coldwaters2 a dit…

Hi Lau what a brilliant card those papers are fabulous and perfect for that shoe image, excellent creation
hugs
lorraine x

Juls a dit…

Funky!! Hugs Juls

coops a dit…

oh wow this is fabulous lau.the design is stunning ;D

xx coops xx

Unknown a dit…

coucou, ta carte est superbe et très originale
bisous sabrina

Aurore (blueboreale) a dit…

Ta carte est super jolie et les papiers que tu as utilisésont vraiment très appropriés !!! J'aime beaucoup !!!
Bisous bisous

caroline a dit…

Coucou Lau,
J'adore ta carte, l'effet d'jeuns est assurée...quelle belle idée !!! je retiens cette idée fantastique !!!
Gros bisous...beaucoup de mal à me débarasser des microbes ici, après la grippe une belle otite !!!
Bisous et à bientôt.
Caroline

Tress a dit…

Ooo! Your nephew will love this card! Very cool and hip for a young man!

Sandy a dit…

How original, how cute, how wonderful, how clever! I love it Lau!
sandy

finoussette a dit…

une jolie carte , jeune et dynamique ! les cartes masculines sont si difficiles à réaliser ...la tienne est trés réussie ! bisous

Anonyme a dit…

Très joli et original ;j'adore
brod'bisous

Pia S a dit…

This is SUCH a cool design, Lau, I know for sure that my 15 year old nephew would love this one! Great choice of papers for Converse too!

♥Gemma♥ a dit…

Fantastic card...
hugs and xxx
Gemma

Amy Johnson a dit…

What a fun card! Love the plaid!

Gégé a dit…

Masculine à souhait, et originale, elle est extra!!!
Bises Gégé

Nano a dit…

Ah oui génial ! Je pourrai en faire une à mon neveu également, je suis sûre qu'il adorerait ! Merci pour l'idée.
Bisous tous pleins.

marie christine (colorishabby) a dit…

j'adore c'est une merveilleuse idée pour une carte jeune
bisosu

Erika a dit…

Loving this shoe or boot or sneaker?! Whatever you want to call it, fabulous...great plaid paper too.
Hugs Erika.

Athéna a dit…

Superbe carte, très originale, moi aussi j'ai réalisé cette converse bloc note, c'est très sympa à offrir. Bonne soirée. Bises.

ISA a dit…

Cool!!TA CARTE trés jeune et sympa !!Merci pour le lien:))
J'espére que tu vas mieux?
Douce nuit et gros bisous.ISA

Maline a dit…

Roh là là c'est superbe, un très beau travail. Bisous

cathy a dit…

GENIAL !!!!!!!!! j'adore et ces papiers sont parfaits
bisous

Francine a dit…

Coucou,

Pardon de mon absence prolongée mais je n'arrive plus à surfer, commenter et je dirais même plus le temps de scrapper. Toutes mes cartes sont faites à la hâte. Aaaaarrrgggghhhh! Merci pour tes commentaires, malgré les rares miens. :-)
Je voulais te dire que cette carte était ABSOLUMENT géniale. Comme j'aime. J'avais déjà vu ce tuto mais je dois dire que ta carte est juste parfaite vu le choix des papiers. J'adore ce vert en plus. Bravo pour cette superbe réa.
Bisous
Francine
PS: dis, tu aimes les Mashis de ATS ou pas du tout?

babygirl97240 a dit…

très belle carte! bises

Enregistrer un commentaire