dimanche 16 janvier 2011

Tickled Pink Stamps New Blog Challenge # 2

Bonjour !

Voici une carte qu'un garçon pourrait envoyer à sa dulcinée pour la Saint-Valentin, vous ne trouvez pas ?

Pour le challenge n°2 de Tickled Pink Stamps, j'ai choisi d'utiliser le tampon digital "Lil Birthday - Luca", n'est-il pas élégant ? Le thème du challenge est "I Heart You".

Bon dimanche à tous ! Bisous !




Matériel utilisé : Papier Clairefontaine Maya rouge pour la carte, papiers Bo Bunny, stickers coeurs, stickles crystal, perles de pluie noires, promarkers.

11 commentaires:

Doreen a dit…

This is just gorgeous Lau. I love it.xxx

LINDA a dit…

This is just fantastic.. Love the image and the design.. very lovely work.. Hugs, Linda

angelwhispers a dit…

Just gorgeous Lau!! Love the papers the colours are fab and look perfect with the image and sentiments. Chanelle xx

Julicath a dit…

Comment ne pas succomber au charme du beau Lucas?...j'aime beaucoup ta carte très gaie, j'adore les couleurs et les papiers "BB";)
Superbe ma belle encore une fois:un régal!!Bisous ma Lau, bisous vous 3++,j'espère que le week end a été bon!Bonne semaine et bisous...
♥♥♥♥
Cath & co

Flo a dit…

Coucou,
Je visite ton blog et je suis sous le charme. J'ai fait la connaissance de ton blog via celui de Sabrina.
J'aime beaucoup tes créations toutes plus différentes les unes des autres. Tu as un immense talent.
Je pense que je vais suivre ton blog dorénavant;
A bientôt
Flo

Christina a dit…

That is a gorgeous card again Lau! Love the black and red combination! Have a nice day my friend!
Hugs Kristel

Juls a dit…

love the colour combo and the glittery heart is fabulous! Hugs Juls

Renkata a dit…

Very cool combination of paper and colours.

Shelly a dit…

Coucou Lau! Ah quelle super carte pour le St Valentin... J'aime beaucoup! Tout! Surtout l'image et les mots en anglais! It's nice to be back with you, I've so not had time to visit! Gros Bisous, Shelly x

Ingrid a dit…

Wow, what a handsome guy here!
Love your black-white-red card. Thanks you so much for joining the fun at Tickled Pink Stamps!
Hugs Ingrid

Zarah a dit…

Soooo cool!!

Thanks for playing with us at http://tickledpinkstampschallenges.blogspot.com/ ! :D

Enregistrer un commentaire