mardi 18 janvier 2011

2 marque-pages

Bonjour !

En ce moment, je suis dans ma période "réalisation de marque-pages".
Je viens vous en présenter 2 aujourd'hui.
Le premier est réalisé avec le somptueux tampon Ching Chou Kuiks's "Fly Dandelions", et le 2ème avec l'adorable tampon digital "Roger the Bear" disponible en freebie ici.

En général, mes réalisations sont destinées aux amies, à la famille, ce sont des cadeaux que j'aime faire pour le plaisir, mais le marque-page avec le chat noir et blanc sera pour moi, je le garde :-)) parce qu'il représente bien l'attachement d'un humain à son minet, comme j'étais attachée à mon chat Félix (disparu en 2008).

Bisous à tous, passez une excellente journée ou soirée !





12 commentaires:

Doreen a dit…

What gorgeous bookmark Lau.so pretty.Reading would be a pleasure looking at these.xxx

Little K Smith a dit…

These are lovely, adore the top image!
Kelly.x

Juls a dit…

wow these are just amazing!!!! Hugs JUls

Caroline a dit…

Ils sont trop beaux tes marques-pages !!! les deux versions sont adorables...et oui, on a des périodes d'addiction !!! en ce moment, ce sont les boites mais que je ne peux pas montrer, il faudra que tu te procures le magazine Scrap pour tous !!!
Gros bisous et bonne soirée
Caroline

Unknown a dit…

tes marques pages sont trop beau bravo
bises

brenda a dit…

Two beautiful pieces, I love Sweet Pea images.

B x

Teresa a dit…

These are beautiful bookmarks Lau and so pretty.
Teresa x

Christina a dit…

Woww these are gorgeous bookmarks Lau! Love ly colours!! Have a nice day my friend!
Hugs Kristel

Shelly a dit…

Hi Lau! Adorables tes marques-pages... quelle bonne idée! Je voir pourquoi tu gardes le chat pour toi, ce minou est trop mignon! Désolé d'entendre que ton Felix a disparu, ma petite chatte PG a aussi disparu en 2008 :(
Bisous... et vivement les grasses matinées!
Shelly x

angelwhispers a dit…

Just love them Lau especially the pussy cat one it's adorable!! Chanelle xxx

Flo a dit…

Coucou LauW,
Tes marques pages sont superbes.
Cela ne m'étonne pas que tu ais gardé le 1er car il est magnifique et il représente quelque chose de très important pour toi.
Quant au 2ème marque page, je fonds complètement pour le petit ours et l'adorable dentelle.
Bravo c'est magnifique
A bientôt
Flo

Julicath a dit…

Ma Lau je les adore tous deux:avec une préférence quand même pour celui de CCK...et tu sauras pourquoi!Sinon j'adore les couleurs, tags,dentelles et autres ...encore 2 petites merveilles de ta réalisation:bravo!
Gros bisous ma Lau, bisous à vous 3++
Cath & co
♥♥♥♥

Enregistrer un commentaire