lundi 9 août 2010

Kitty Kitten

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que cette nouvelle semaine se présente bien !

Voici une carte d'anniversaire que je présente au challenge #6 de Ellephantastic Challenge.

Cet adorable chaton est un tampon digital "Kitty-Kitten" qui vient de chez Di's Digi Downloads.
Je l'ai colorié aux Promarkers et j'ai ajouté du Glossy Accent sur sa pattoune et son nez.
Le papier gaufré beige vient d'un bloc Papiers du monde de Paper Touch, le napperon est en papier et distressé, les grandes fleurs : Artémio, les petites viennent d'un mini bouquet, stickles Crystal, brad, dentelle, peel off "Bon anniversaire" or collé sur un tag distressé.

J'espère que cette carte vous plait,
je vous souhaite une bonne journée !
Bisous.



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment trop mignon, j'adore, le fond est magnifique !!!
Bisousssssss
Mag :)

Doreen a dit…

This is just gorgeous Lau,very pretty,and cute.xxx

angelwhispers a dit…

Perfect for a lady who loves pussycats! Love the colours and the image just lovely. Chanelle xx

Melissa a dit…

Such a sweet card! Lovely work!
Hugs,
Melissa

Helen Laurence a dit…

What a cutie! Fabby card, thank you for playing along. hugs x

Lilacanglia a dit…

I have fell in love with this card, its fantastic,
Thanks for joining us at Ellephantastic this week,
Hugs
Angie and the Ellephantastic DT

Juls a dit…

this is so cute and gorgeous! I love the shiney paws! Hugs Juls

Enregistrer un commentaire