vendredi 13 août 2010

J'ai gagné le challenge#9 chez Lil Lolita Boutique Challenges !

My God comme je suis heureuse !
Hier, en me connectant sur le net, j'ai eu l'immense plaisir de voir les résultats du challenge#9 de LLBC, "I'm the winner", wouhouuuu !
La carte que j'avais présentée était celle-ci : Fashionette Lylah

La semaine dernière, une quantité limitée d'images ont été proposées en Digi Stamps. Un d'entre eux était une version spécialement conçue pour Kellie Winnell pour son anniversaire. Le prix à gagner pour le challenge était donc ce tampon, et JE L'AI, merci Kellie et tous les membres de la DT, et merci à vous tous qui commentez mes créations !


J'ai hâte de l'utiliser ! Tous les tampons Lil Lolita sont disponibles ici : Tinckled Pink Stamps.

Bisous et bon vendredi à tous !

2 commentaires:

Angela a dit…

Congrats LauW!! So glad you won her!!!
Hugs:)
Angela

angelwhispers a dit…

Congratulations Lau!! Thats fabulous but then the card was a beauty!!! Can't wait to see the card you make with your prize.

Love Chanelle xx

Enregistrer un commentaire