mercredi 20 mai 2015

Pink ...(and always slow pfff !)

Bonjour !

Je suis toujours en panne d'ordinateur, et mon vieil ordi me fait bien des misères avec sa lenteur pffff ! Mais j'essaie d'être un peu présente ici et là... ;-)
J'ai passé un temps fou pour recadrer les photos de cette carte lol, mais je suis ravie de vous la présenter aujourd'hui !
J'ai utilisé un tampon digital que vous pouvez retrouver sur Etsy chez Cute As A Button. Il s'agit de "Sleepover", une image adorable !
J'espère que vous aimerez !
Je vous dis à bientôt car j'ai une autre carte à vous montrer, réalisée avec ce même tampon mais dans des teintes différentes ;-)
Bisous ! xx




Matériel utilisé : Papiers Studio g, Die fleurs JoyCrafts, Die swirl Marianne Design, Die "happy Birthday" Elizabeth Craft Designs, Perforatrice bordure Martha Stewart, Tampon clear feuillage, Demi-perles, Stickles et Promarkers.

Je participe aux challenges suivants :
Cute As A Button : "Girlie Card In Pink",
Dies R Us : "Anniversary",
Love To Scrap : "Anything Goes".

24 commentaires:

Lori a dit…

So sweet - beautiful coloring!

Maartje a dit…

Very pretty!

X Maartje

Amy Johnson a dit…

How cute! Love all the use of pink with this image.

Céline a dit…

c'est vraiment super mignon !! oh la la ma pauvre !!
bises
céline

coldwaters2 a dit…

Oh my word Lau this is so beautiful I love, love that gorgeous image also the wonderful colours and design, excellent card,
hugs
lorraine x

Doreen a dit…

Love the fab image,this is gorgeous.xxx

Francesca Lopez a dit…

Beautiful card and love the image! Thank you for joining us at Cute As A Button Stamps Challenge. - Francesca, owner

cotnob a dit…

A gorgeous card Lau, such a beautiful image and lovely design.
Pauline
x

Erika a dit…

She really is as cute as a button Lau.
Great girlie colour combo to match too.
Hugs and happy crafting, Erika. x

Darlene a dit…

Beautifully designed!! Thanks so much for playing in our ‘ANNIVERSARY’ challenge at Dies R Us! Please come back again soon!

Darlene (DRU Blog Leader)
DIES R US CHALLENGE BLOG
DAR’S CRAFTY CREATIONS

colorishabby a dit…

Une carte rose tres mimi
bisous

Bazilou a dit…

Superbe carte aux couleurs tendres ; quel beau travail , bravo
Bises et bon courage pour tes problèmes d'ordinateur

aussie aNNie a dit…

Beautiful creation and lovely colour tones used.x{aNNie My Personal Blog}

Maritha a dit…

Really cute card my lovely dovely french-marsian friend :)

Kram Bisous

Jacee a dit…

Very pretty design Lau, love your detail
hugs Jacee
Simply Paper Card Design

nicolet a dit…

This birthday-card is so sweet!
Hugs Nicolet

Athéna a dit…

Magnifique carte, superbe colorisation, bravo. Bises.

Murielle a dit…

Ravissante ta carte, Lau!
Le tampon est trop chou ainsi que tous ces détails.
Bisous, Mumur.

Pia S a dit…

Delicate pink and beige colored image which looks lovely with the bolder pink background. Super sweet and girly!

Maline a dit…

Elle est trop trop belle ta carte et j'adore le tampon, tu as toujours de bonnes adresses pour les tampons ^-^ Ma pauvre je compatis pour tes soucis d'ordi et merci d'êyre passée malgré tout sur ma page Facebook. Gros gros bisous et bon week-end

JMC Creates a dit…

Cute image in great colours so pretty. Jacqui DT Cute as a Button

Flo a dit…

Coucou Lau. Ta carte est sublime dans ce rose. Et le petit personnage est tellement adorable dans ces couleurs. Les découpes fleurs apportent beaucoup de légèreté à ta création. C'est superbe. Gros bisous. Flo

Unknown a dit…

Beautiful Card! Love all the details.

Thank you for joining us at LTSCB! Best of luck with your entry!

Tammy DT

Heather a dit…

Awww . . . so cute! That image is really sweet; love the bear slippers! A perfect card for a teen birthday. Thanks for playing with LTSCB.

Enregistrer un commentaire