mardi 24 mars 2015

Indian Kitten

Bonjour !

J'espère que vous passez une belle journée.
Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée avec un tampon clear Nellie Snellen "Indian Kitten". Oui....j'aime les chats, lol ;-)
J'espère que vous aimerez !
Bisous. xx




Matériel utilisé : Papiers Toga et DCWV, Tag (Stickers sans marque), Die cadre Marianne Design, Fleurs Scrapbooking Boutique, Die chat IO, Plumes et Promarkers.

Je participe au challenge suivant :
Crafting From The Heart : "Anything Goes",

16 commentaires:

brenda a dit…

Bonjoir Lau, another pretty card today, a perfectly colours image and live layout as well.

B x

coldwaters2 a dit…

Hi Lau this is gorgeous also cute and totally adorable I love that pretty image also the wonderful colours, superb card
hugs
lorraine x

Marlies a dit…

A beautiful card and that little indian is sooo cute! The feather is a nice detail as well. hugs, Marlies

Bazilou a dit…

Superbe carte , en plus , avec les chats , c'est un régal
bonne journée , bises

chatou61 a dit…

trop jolie cette petite carte avec son ptit chat, moi aussi j'aime les chats
gros bisous

Maline a dit…

Trop mimi l'image et quelle bonne idée le rajout des plumes pour rester dans le thème indien ^-^ Bisous

Cat's sCrap a dit…

Adorable cette p'tite indienne avec son chat ! Belle mise en page. J'aime beaucoup l'idée que tu ais pris des embellissements qui mettent en avant le détails : ruban, plumes, die... Bravo ! c'est réussi.

BizZz... au moins il ne pleut pas...

Céline a dit…

oh c'est super mignon!!! j'adore les petites plumes ci et là
bises
céline

Erika a dit…

Lau this is such a cute card, great spring colour combo and really cute little image. Just perfect.

Hugs Erika. x

Pia S a dit…

Great idea to add the feathers, fun Indianan look! I love cats too, I love that you added a die cut one too, very decorative and cute.

Monique et Teddy a dit…

Mais c'est que ch'est tout mignon cha :))
Chat ou nounours cha ch'est pour moi hi hi
Bisous Lau , doux ronrons de TeddyBoNounours :)

aussie aNNie a dit…

this is one gorgeous card, lovely colours and design are fabulous.xx
{The Journey is the Start – my personal blog}

cotnob a dit…

Such a pretty card Lau, a sweet image and pretty colours - your feathers look lovely.
Pauline
x

Colette a dit…

This is gorgeous Lau, love the adorable little image and the feathers are the perfect finishing touch, hugs, Colette xx

coops a dit…

so gorgeous lau.really sweet image and i love your fab layers and papers :D

xx coops xx

colorishabby a dit…

Tres tres jolie carte
bisous

Enregistrer un commentaire