samedi 18 octobre 2014

New challenge at Paper Creator !

Bonjour !

Un nouveau challenge débute aujourd’hui chez Paper Creator ! Le thème est : "Pink Or Blue with Buttons". J'ai choisi du rose pour ma carte ;-)
J'ai utilisé le tampon digital pré-colorisé "Pure Joy" que vous pouvez retrouver dans la boutique Paper Creator ICI.
Pour participer au challenge et admirer les jolies créations de mes amies de la design team, c'est ICI !
A bientôt !

______________________________________

Hello!

A new challenge starts today at Paper Creator! The theme is "Pink Or Blue with Buttons". I chose pink for my card ;-)
I used the precolored image "Pure Joy" that you can find in the  Paper Creator's  shop HERE.
Il you want to see beautiful creations of my friends of the design team, it's HERE!
See you soon! xx



Matériel utilisé : Image Pure Joy chez Paper Creator, Papiers Toga, Die cadre Marianne Design, Stickers lovely, Napperon en papier, dentelle, ruban, boutons et Promarkers.

17 commentaires:

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Dear Lau this is fantastic happy card
love it
hugs Tamara

cotnob a dit…

A gorgeous girly card Lau, such a fun image and pretty pinks.
Pauline
x

colorishabby a dit…

ta carte est toute petillante et le tampon trop mimi
bisous

Marlies a dit…

A gorgeous card in lovely colours and a very nice design. beautiful details and a sweet image! hugs, Marlies

Bazilou a dit…

super mimi comme d'habitude
Bon dimanche ; bises

babygirl97240 a dit…

très belle carte! bises

Sandy a dit…

Weeee! It will be valentine's day before you know it!
Sweet card Lau.
Sandy xx

Athéna a dit…

Très jolie carte, bravo. Bises.

Flo a dit…

Coucou Lau. Ta carte est craquante dans ce rose. Et le digi de la petite fille est adorable. J'aime beaucoup aussi l'intérieur de la carte que l'on devine sur ta présentation. Les découpes sont toujours magnifiques. Et le petit nœud finalise ta carte avec beaucoup d'élégance. Gros bisous et passe une très bonne semaine. Flo

Colette a dit…

Beautiful Lau! fab image, great layout and lovely embellies, hugs, Colette xx

Céline a dit…

encore une que j'adore! j'ai vu des papiers garçons qui me font de l'oeil, va falloir qu'un jour j'aille voir ça de plus près lol
bises
céline

coldwaters2 a dit…

Absolutely gorgeous card Lau love that fun, cute image also the wonderful design loving all the buttons.
hugs
Lorraine x

Eve a dit…

J'adore ta carte, le fait d'avoir tamponner sur un rond donne un bel effet à ton tamponnage !

Amy Johnson a dit…

Such a fun, cheerful, and pretty card!

coops a dit…

so gorgeous lau.fab fun image and i love your pretty design and colours ;D

xx coops xx

Maline a dit…

Wouhou ça c'est du rose!!! lol Superbe en tout cas. Bisous

Pia S a dit…

What a sweet girly design, great use of buttons, very decorative...

Enregistrer un commentaire