mardi 18 mars 2014

Spring !

Bonjour !

Avec 2 jours gris consécutifs, je ne sais que faire d'autre que...faire des cartes :-)))
En voici une que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une amie.
J'espère que vous aimerez !
xx




Matériel utilisé : Tampon digital Saturated Canary, Papiers My Mind's Eye, Die Sizzix, Die herbe : Poppystamps, Die barrière + oiseau + petite cage : Marianne Design, Die chats : Impression Obsession, Die nuages : Memory Box, Fleurs : Scrapbooking Boutique, Napperon en papier, dentelle et Promarkers.

18 commentaires:

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Gorgeous card
lovely details
I admire blue lace
so pretty
hugs Tamara

Blueboreale (Aurore) a dit…

Trop jolie cette carte ! J'adoore cette petite SC ;)
Trop mignon avec les découpes chat
Et j'aime aussi beaucoup les couleurs !
Bisous bisous

chanya13 a dit…

Beautiful spring card !!! Love all dies and sweet image!!!

Doreen a dit…

Love the image and fab papers on this gorgeous card.xxx

Céline a dit…

super belle! j'aime ces couleurs toutes fraiches
bises
céline

sandy a dit…

j adore elle est trop belle
bisous

cathy a dit…

ha oui j'aime beaucoup cette carte, j'adore les couleurs, le tampon est mignon tout plein, les découpes herbes, les chats, tout tout j'aime tout sur ta carte ! bravo
bisous

babygirl97240 a dit…

très belle carte! bises

Amy Johnson a dit…

Oh such a pretty and sweet card. I love all the dimension to it with the clouds, fence, and kitties.

Athéna a dit…

Magnifique carte printanière, bravo. Bises.

Baba a dit…

C'est super joli j'adore :)

Pia S a dit…

You've made such a fantastic outdoors scene for this sweet girl. There's lots of spring feel to this card, and everything is so beautifully put together!

Sandy a dit…

It just would not be you without the cats! Beautiful card Lau - bravo!!
Sandy xx

Shelly a dit…

Très belle carte, les couleurs sont magnifiques! I just love those little cats too :) Hope you're ok, and the weather is being kind to you xx

Erika a dit…

Ooooo Lau just my colour combo, love it. Great layering both above and below your image. The wee fence and grass are just fabby.
Happy crafting, hugs Erika.

Céline a dit…

hyper printanière j'aime beaucoup
bises
céline

coops a dit…

so stunning lau.i love your fabulous spring scene and colours and the sc image is gorgeous :D

xx coops xx

Kelly a dit…

Your card is superb! I love the soft colors and the fence with the kitty! Love your image, so beautiful!!
Hugs Kelly

Enregistrer un commentaire