lundi 12 août 2013

My cat is a Princess :-))

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Je vous présente une carte aujourd'hui toute rose et avec un....chat ! Je l'ai colorisée à l'image de ma petite princesse Chiffonnette, vous verrez sa photo ci-après, quand je vois ce tampon, je vois ma Chiff', hihi, elle me fait rire avec ses expressions !

J'espère que vous aimerez cette carte réalisée avec un tampon Docrafts (Pampered Pets : "princess"). Les papiers (Studio g) me viennent de mon amie Tress, ainsi que le Masking Tape et le trombone "coeur" (gagnés lors de son blog candy :-))).

Bon lundi à tous, bisous !




Matériel utilisé : Tampon clear Docrafts, Die coeur nellie snellen, Die rond Sizzix, Tampons pattes de chat + "princess" : Inkadinkado, Marking Tape rayé, Trombone, Ruban rose, strass, Stickles et Promarkers.

19 commentaires:

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Your cat is really a princess,
card is beautiful, but your cat is gorgeous
hugs Tamara

Blueboreale (Aurore) a dit…

Ravissante ! Tout comme chiffonette !! ;)
Bisous bisous

Teresa a dit…

She is a beautiful cat and very much like the one on your card, such a gorgeous card Lau.

Have a great week, hugs Teresa xx

Maritha a dit…

Ohhh that is so cute :) loooove pink.
And a cute little kittykat you have sweetie ♥

Hugs

Céline a dit…

c'est trop mignon ! ta princesse aussi!
chez moi c'est un prince et la vie est belle aussi ;)
bisous
céline

chanya13 a dit…

Sweet card, beutiful cat :) hugs

Teddy et Monique a dit…

C'est le titre de l'autre carte qui me viens dans la tête
Isn't she lovely , alors la je dis ouiiiiiiiiiiii
Bisous Lau sans oublier Phy et doux caresses a la petite Chiff'

Tress a dit…

Such a cute card!!! Love how you used the pink papers and pink gem heart! And Chiffonnette is adorable too! Hugs, Tress

Kelly a dit…

Beautiful card, I love the image, so cute and fun!
Hugs Kelly

chatou61 a dit…

superbe cete carte avec ce joli mimi
et très jolie "Princesse"
gros bisous

brenda a dit…

Just back from my hols so popping in to say hello Lau and look at your work which is great at always. Catch you again as soon as the dreaded washing is done.

B x

Athéna a dit…

Magnifique carte, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance dans leur pose. Bonne journée. Bises.

cathy a dit…

whooooo comme ta carte est toute mignonne j'adore !! bisous

Des Petites Mains a dit…

Trop mignon !

Sandy a dit…

Such a sweet card Lau! You know I love Kitty Kats!! Oh dear heart - Chifonnette is indeed a princess I love the picture and the expression on her face. Wonderful!!
sandy

sandy a dit…

trop chou bisous

sallysbitz2 a dit…

This is a very pretty card. Love the colour combo x

hugs sally x
sallysbitz2.blogspot.co.uk

Shelly a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhh trop chouette! Belle image pour une belle carte... et c'est vrai, c'est vraiment ta Chiffonnette... elle est superbe sur la photo! Bisous à vous deux xx

bazilou a dit…

Magnifique ta carte , effectivement , il y a beaucoup de similitude entre ton motif et Chiffonnette ; c'est rogolo !!!
Bonne journée Bazilou

Enregistrer un commentaire