mercredi 22 août 2012

Carte pour Sabrina + carte de Sabrina :-)

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de Sabrina. C'est une réalisation fraîche et légère comme un papillon :-)
Et en retour, Sabrina m'a remerciée en m'envoyant une bien jolie carte. Tu es adorable Sabrina, il ne fallait pas, en plus que j'ai eu du retard pour tes voeux d'anniversaire oups ! ;-)

Voici la carte envoyée :


Tampon digital Saturated Canary, papiers Imaginisce (garden party), Die papillons Tim Holtz Alterations, perfo papillon Martha Stewart, Stickles, dentelle et Promarkers.


 Et voici la carte réalisée par Sabrina, j'adore les découpes et les couleurs peps ! 
Merci beaucoup Sabrina !

Bisous à tous, bon mercredi !

18 commentaires:

angelwhispers a dit…

She is gorgeous Lau and such wonderful colours and papers just beautiful. Love Chanelle xxxx

Pia S a dit…

I love this butterfly diecut border. It's such a decorative feature on this lovely designed card. The image is so sweet and the paper you've used looks great!

Flo a dit…

CoucoU lAU
Bravo pour ta superbe carte pleine de douceur que tu as anvoyé à Sabrina. Ta découpe de papillons dans ces papiers est absolument sublime. Magnifique colorisation!!!Et la carte de sabrina en retour est magnifique. J'adore les tags qu'elle créée.
Gros bisous
Flo

Céline a dit…

waouh! j'adore ta carte! elle est si douce et avecde belles couleurs tendres!
j'avais vu le tagde sabrina et je l'aime toujours lol
bises
céline

chanya13 a dit…

Very sweet and romantic card - love (of course) image and wonderful butterflies border. Hugs, chanya13

chatou61 a dit…

superbe ta carte avec cette envolée de papillons, jolie découpe, bon anniversaire Sabrina,
tout aussi jolie sa carte en retour
gros bisous et bonne journée

brenda a dit…

Good morning Lau,

Both your cards are lovely but that first one really has to be my favourite, the little flowers over the butterfly border and your wonderful colouring of the image are just lovely.

B x

Maline a dit…

La carte que tu as envoyé est trop belle, mais ça a été pour la mettre dans une enveloppe avec les papillons sur le côté? T'as pris une enveloppe XXL? hihi. La carte que tu as reçu est également très jolie. Bisous

June Nelson a dit…

Wow hunnie these are both stunning!!! love them, loving your butterfly border too its lovely big huggies June xxx

Vicky a dit…

Oh this is sooooooo pretty of course I love love love the image she is one of my faves. I love the butterfly edge it looks fabulous.

Lotsa hugs Vicky xxx

Unknown a dit…

merci pour ta magnifique carte
bisous sabrina

babygirl97240 a dit…

magnifique ta carte! tu as reçu une très belle carte aussi! bises

Athéna a dit…

Superbe carte reçue ou envoyée, bravo à toutes les 2. Bises.

Shelby a dit…

She is absolutely gorgeous and love the hair color you've used with her.

Shelby

Unknown a dit…

What a super Tag card Lau, he is so cute in his little costume and your papers are fab well done Hugs Elaine

Sandy a dit…

Your card for your friend is gorgeous Lau - absolutely gorgeous - you talented lady you. I too love her hair color. Hope all is well!!
Sandy

ISA a dit…

Bravo à toutes les deux!!
Je craque pour ta magnifique carte avec la fée +envolée de papillons, ta colorisation aux Promarkers est trés réussie:))
Bonne fin de journée gros bisous.ISA

Nano a dit…

Un très bel échange, j'adore ta carte, tu sais depuis le temps que je suis fan de ton style mais j'aime aussi beaucoup le tag de Sabrina, que je ne connais pas, il est superbe.
Bisous.

Enregistrer un commentaire