lundi 8 août 2011

La newsletter de mon blog

Bonjour !

Juste une petite note pour vous annoncer que dorénavant vous pourrez être prévenus par e-mails dès que je mettrais un nouveau billet sur mon blog :-)
Pour ce faire, il suffit de mettre votre adresse e-mail dans le champ sous "newsletter" (voir photo), et cliquer sur "submit".
Vous aurez un e-mail de confirmation et voilà !
Ce service est fourni par Feedburner et il est en anglais.
Bien sûr, vous pouvez vous désabonner quand bon vous semble, un lien est disponible à la fin de l'e-mail.


Gros bisous à tous !
Bonne journée !

3 commentaires:

Caroline a dit…

Coucou Lau,
Excellente nouvelle, je viens de m'inscrire pour ne rien louper de tes créations !!!
Gros bisous très venteux et frais...

finoussette a dit…

et voilou , c'est fait pour moi également :)
bizzzzzz

Flo a dit…

Coucou Lau
C'est fait !!!!
A plus
Flo

Enregistrer un commentaire