jeudi 27 janvier 2011

Craft and Me Challenge #22

Bonjour !

J'espère que vous allez bien, que vous passez une bonne journée.
Ici il a fait froid ce jour mais le soleil était là !

Je propose la carte suivante au challenge de Craft and Me. Le thème est "monochrome".
J'ai utilisé le tampon Ching-chou kuik's Flowing in Blue et je l'ai colorié dans des nuances de....bleu :-))
J'espère que cette carte vous plait !

Bisous à tous !



Matériel utilisé : Papier Ursus et My Mind's eye, perforatrice papillon Martha Stewart (merci Cath pour ce fabuleux cadeau de Noël), napperon en papier, stickles crystal, demi-perles Rayher.

17 commentaires:

Caroline a dit…

Coucou Lau,
Cette carte aux couleurs poudrées me plait beaucoup et ce petit tampon est très chic, bref une carte très féminine....
Gros bisous et bonne fin de journée...
Caroline

Unknown a dit…

j'adore ton tampon ta carte est trop jolie
bises

Juls a dit…

so beautiful and magical! Hugs Juls

Doreen a dit…

Stunning Lau,I love your frame of butterflies.xxx

angelwhispers a dit…

A beautiful design and such lovely colours. The image is just perfect and looks so gorgeous with the added butterfly corners!! Love it Lau! Chanelle xxx

Anonyme a dit…

le tampon est très beau, et ta carte rend super bien, moi aussi je vais m'acheter une perfo avec papillons, les tiens sont super beaux et pas trop gros , j adore, bisous
isa

Flo a dit…

Coucou LauW,
Ta carte est sublimissime. Ce tampon est incroyable. Ta carte dégagé une grande douceur et en même temps elle est très féminine.
La colorisation est superbe dans ces tons pastels.
L'encadrement avec les papillons est une très belle idée.
Bravo pour ta création; j'adore!!!!
A bientôt
Bisous
Flo

Julicath a dit…

J'adore ce tampon,les couleurs que j'adore,(tu en as fait un autre "tampon"!),les papillons ;)...et j'aime beaucoup ton idée de cadre papillon bleu délavé!!Bravo pour la finesse des détails comme toujours...et merci pour cette petite merveille bleue!!
Gros bisous ma Lau,bisous vous 3++...
♥♥♥♥
Cath & tes filleules^^

Emilie a dit…

Très belle carte...!
Bonne journée
;o)

Athena a dit…

Superbe carte,j'aime beaucoup ces tons pastels et le tampon est très bien mis en valeur. Bon week-end.
Athena.

Michele Roos a dit…

Such a gorgeous card Lau. Love the image you've used and the colours also. Hugs Michele x

Christina a dit…

That is a gorgeous card my friend!! Looks so amazing! Sweet colours!
Hugs Kristel

Shelly a dit…

Trés belle carte Lau, j'aime beaucoup les couleurs bleu et vert... elles me rappel de la mer! Passe un bon week-end malgre le froid... ici il fait pas chaud non plus! Bisous, Shelly x

gina g a dit…

Hi Lau I love this the image is beautiful so are your colour. luv gina xx

Renkata a dit…

Hi dear Lau wow this is so pretty.
Such a great layout!

Flo a dit…

Coucou LauW,
Je propose des tamponnages Magnolia de la nouvelle collection. Si tu es intéressée, envoie moi un mail sur joliecarte@wanadoo.fr.
Bisous*
Flo

Mina a dit…

oh wow Lau this is a complete stunner, your soft colouring suits the image just perfectly
Mina xxx

Enregistrer un commentaire