mercredi 8 septembre 2010

Craft and Me Challenge #12

Bonjour !

Voici ma carte pour le challenge de Craft and Me Challenges. Le thème : Gems and Sparkles.

Le tampon s'appelle "love is gone", vous pouvez vous le procurez dans la boutique Craft and Me.
Pour le côté scintillant, le papier parle de lui-même. Il est déjà gaufré et pailleté, une merveille ! Il vient d'un bloc acheté chez Lidl :-) J'ai usé et distressé les bords à la Distress vintage photo, et ajouté sur les ailes de la stickles or, et sur la rose de la stickles crystal. Pour le côté pierres précieuses, j'ai ajouté des gouttes de pluie or et transparentes, promarkers, dentelle.

Bonne journée, bon scrap !
Bisous.




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow elle est vraiment magique !!!! Ces couleurs sont splendides, j'adoooooooore !!!
Bisous
Mag :)

Doreen a dit…

Wow Lau this is just magical.I love it.xxx

Diamond Doll a dit…

Gorgeous card Lau and so much sparkle just fab.
Thanx for joining us at Crafts and Me.
(hugs)
Trish (-:

Christina a dit…

Wowww Lau a gorgeous and wonderfull card!!
Hugs Kristel

Beebeebabs a dit…

Very pretty card thanks for sharing!!!

Crafteezee a dit…

Lau, this is absolutely stunning and those papers I just love, and my favourite sweet pea image. Just Beautiful.

Thanks for joining us at Crafts and Me. Hugs Tracy x

Julicath a dit…

Lau....cette carte est simplement magique et magnifique...et elle fera partie de mes préférées!!bravo ma belle, ta filleule est à mes côtés et on adore!!!Gros bisous de nous toutes et câlinous (enfin!!!) de ta Beauty retrouvée...
♥♥♥♥

Vixykins a dit…

Wow how pretty and I love the little dress detail, fabulous!

Thank You for playing Crafts & Me challenge x

Enregistrer un commentaire