dimanche 11 avril 2010

Ching-Chou kuik's Winter Watcher (and Félix my sweet cat)

Bonjour et bonne fin de week-end !

Vous savez comme j'adore les chats, et là, j'ai voulu représenter un de mes regretté chat à travers ce tampon. Félix n'est plus de ce monde depuis septembre 2008, et il est toujours dans mes pensées. J'ai voulu lui rendre hommage ici...



Mon Félix : juin 2003 / septembre 2008

Matériel utilisé :
Tampon acheté chez Craft and Me
Papier Clairefontaine Maya noir, papier rose récupération sur lequel j'ai ajouté un "swirl" BasicGrey (tranfert/rub-ons) + papier noir et blanc fleuri coupé en languettes, fleur rose en papier Artémio et fleurs en feutrine Prima, stickles cotton candy, sur le nez du chat j'ai mis du Glossy Accent, napperon en papier coloré en noir avec un feutre Promarker, perles Artémio et tout mon coeur pour essayer de représenter mon merveilleux chat

11 commentaires:

Angela a dit…

THis is just gorgeous!! I love the pink and black. And I just love the way ou colored the cat to look like your cat!!!
Hugs:)
Angela

Angela a dit…

I'm back!!! I just noticed the dates under your pic of Mon Felix!! THis card with always have a special meaning!!
Hugs:)
Angela

angelwhispers a dit…

Beautiful!! Looks perfect in pink & black and Felix looks fab!! A special little keepsake!! Love Chanelle xx

Brocéliane a dit…

elle est vraiment très belle cette carte, je vois qu'on a quelques points communs:)bises et bonne journée

Anonyme a dit…

Bonjour Lau,

Je suis revenue, et je pense que j'ai trouvé...
Quel beau travail artistisque !
J'aime beaucoup ce que tu fais, et ton cher Félix, un merveilleux modèle, inoubliable.
Douces pensées pour lui, et bonne journée ma chère Lau. Bisous.

Mamantic/Monique

Juls a dit…

Amazing!! gorgeous image beautifully coloured!! and the colour combo is just lush!! Hugs Juls

gina g a dit…

I love this card hun love the colours and the black doily is great too,i've not used this image yet. Oh nearly forgot your cat is gorgeous. luv gina xx

angelwhispers a dit…

Lau!! I couldn't beleive it when I saw my name on the Sweetpea blog!! So excited can't wait to see what they are like!!! Love Chanelle xx

Monique a dit…

Bravo Lau pour tes belles cartes .
Douce pensée pour Félix . Pour Pépette et Chiffonette doux calinous.
Gros bisous pour toi et Phy.
A bientôt pour une petite surprise!!!!!
Monique ( Mojemi ) XX

Unknown a dit…

Félix se sera sûrement ému ainsi que il a succédé à moi après avoir vu un hommage si magnifique,bravo Lau

Caroline a dit…

Bonjour Lau,
Je suis arrivée sur ton blog via celui de Brocéliane et je découvre des merveilles de cartes. Et puis, nous sommes voisines, je suis Nordiste d'adoption mais originaire du Pas de Calais...
Et puis, Chiffonnette et Pépette sont trop mignonnes !!!
Je reviendrai avec plaisir te rendre une petite visite !
Bises
Caroline

Enregistrer un commentaire