mardi 30 mars 2010

Un tampon avec un chat !

Bonjour !

J'ai reçu une partie de ma commande de chez Craft and me :-))
Ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés de l'achat de ce tampon : il y a un chat !
J'espère que vous aimerez cette carte.
Bonne visite et enjoy your day !






Matériel utilisé :
Papier Clairefontaine noir
Tampon Ching-Chou kuik's Winter Watcher, écriture sur le papier gris : Rayher, swirl sur le tag : Inkadinkado, mot sur le tag : Hero Arts
Ruban organza : mercerie
Promarkers

2 commentaires:

Figareine Michelle a dit…

Très jolie ta commande , et encore plus belle ta réalisation ...
Il me semble

Julicath a dit…

Ohhhh comment n'avais je pas vu cette carte! Sans doute aucun l'une de mes préférées.....j'adore le choix du tampn, les couleurs, les papiers....superbe travail d'artiste!Bravo...♥♥♥♥

Enregistrer un commentaire