jeudi 1 septembre 2016

New Challenge At Paper Creator !

Bonjour !

Il est l'heure d'un nouveau challenge chez Paper Creator ! Le thème est "Christmas".
Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé l'adorable kit "Cristmas Treats Ultimate Kit' que vous pouvez retrouver ICI chez Paper Creator.

J'ai hâte de découvrir vos réalisations, et pour plus d'inspiration, venez découvrir les créations de mes amies de la Design Team sur le blog de Paper Creator ICI ;-)

Si vous désirez utiliser un ou plusieurs articles de la boutique, n'oubliez pas le code LAU, il vous permet d'obtenir 20% sur vos achats ! ;-)
Bisous à tous, à bientôt !
_______________________________________________

Hello !

It's time for a new challenge at Paper Creator ! The theme is "Christmas".
Here my card, I used the "Christmas Treats Ultimate Kit" you can HERE in the store of Paper Creator.

Can't wait to see your creations, and for more inspiration, you can see the creations of my friends of the Design Team on the blog of Paper Creator HERE ;-)

If you want to use one or more items from the store, remember to note the code LAU, it allows you to get 20% on your purchases! ;-)

Big Hugs, see you soon! xx



Matériel utilisé : Kit chez Paper Creator, j'ai ajouté quelques fleurs, un sentiment "Toga", et des dies ronds Sizzix.


12 commentaires:

brenda a dit…

Another lovely creation Lau and all so beautifully put together and embellished.

B x

CRAZYCRAFTSHED a dit…

Gorgeous and so cute Lau love the image and beautiful colour's
Dianne xx :)

Tinka's paper wonderlland a dit…

Wow, it is super adorable, cute image and great coloure combination!!
♥Hugs Valentina♥

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe. J'adore !

Maline a dit…

Oh c'est trop mignon, j'adore cette petite boule de poil. Et bon choix des couleurs toutes douces pour aller avec. Bref une très belle carte. J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que les soucis de santé de on mari ne sont plus qu'un mauvais souvenirs. Bisous bisous

Sandy a dit…

What a cute little Kitten - I wonder if my husband will let me have another cat - well I have three right now so probably not.
Great job Lau!!
Sandy xx

Pia S a dit…

It's so sweet and delicate in non traditional colors. This would be perfect for a baby's first Christmas!

Athéna a dit…

Superbe carte, bravo. Bises.

Monique et Teddy a dit…

Magnifique comme d'habitude
Comment vont mes petits amoureux !! A bientôt pour un mail de ma part sorry pour le retard.
Gros bisous a vous 3 de nous 3

Juls a dit…

So very cute xx

cotnob a dit…

A super Christmas card Lau, such an adorable image.
Pauline
x

Erika a dit…

What a super cute Christmas card, love the colour palette.

Hugs Erika. x

Enregistrer un commentaire