lundi 2 novembre 2015

Moins présente...

Bonjour les amis,

Je serais moins présente ici et sur vos blogs ces prochains jours, suite au décès de mon beau-père.
Le père de mon mari s'est éteint hier soir, il allait avoir 75 ans le 10 novembre.
Reposez en paix André.

Merci à tous pour votre compréhension,
à bientôt, bisous.

__________________________________________

Hello friends,

I would be less present here and on your blogs in the coming days.
The father of my husband passed away last night, he would be 75 years on November 10th.
Rest in peace André.

Thank you for your understanding,
See you soon, big hugs.

11 commentaires:

brenda a dit…

Sending love and prayers to you and your family Lau.

B x

Pia S a dit…

So sorry to hear that, Lau. Take care.

Athéna a dit…

Je vous présente ainsi qu'à tous vos proches et amis de la famille mes plus sincères condoléances. Bises.

nicolet a dit…

Sending love and prayers to you all Lau!
Hugs Nicolet

bazilou a dit…

Sincères condoléances , et bon courage pour cette pénible épreuve

cotnob a dit…

I'm so sorry to hear your sad news Lau, my thoughts will be with you.
Take care.
Pauline
x

Anonyme a dit…

Je suis sincèrement désolée Lau , bon courage a toi et ta famille pour cette épreuve....
Gros bisous de réconfort

Fikreta a dit…

so sorry
take care

Jacee a dit…

Sorry to hear that Lau
Hugs Jacee
Simply Paper Card Design

angelwhispers a dit…

So sorry to read your sad new Lau.

Sending Love n Hugs to you and your family.

Chanelle xx

Murielle a dit…

Toutes mes Sincères condoléances et courage pour cette épreuve.
Bisous, Mumur.

Enregistrer un commentaire