lundi 3 novembre 2014

Masculine card

Bonjour !

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer une carte réalisée pour le mari de mon amie Muriel. La demande de Muriel était "une carte sur la nature, la forêt...". Voici ce que cela m'a inspirée. Et étant bien inspirée,  j'ai réalisé 2 cartes sur ce thème.
 Je vous dis donc à demain pour la deuxième carte ;-)
Et encore bon anniversaire à Didier !
Bisous à tous !



Matériel utilisé : Papiers MME, Plaque d'embossage Spellbinders (mur et écorce), Die arbre Poppystamps, Die oiseaux Impression Obsession, Die fleurettes IO, Die lapin IO, Die Happy Birthday  Elizabeth Craft Designs, Perforatrice feuille Nellies, Baker twine, Encre Distress, Demi-perles.

14 commentaires:

Juls a dit…

Gorgeous, love your use of Kraft and all the detail on the tree :-) hugs Juls xx

Doreen a dit…

Wow what a fab male card,a gorgeous design.xxx

coldwaters2 a dit…

Fantastic card Lau what a superb design love that tree also the wonderful colours.
hugs
lorraine x

Sandy a dit…

Happy Birthday - cute bunny and fantastic tree!
Sandy xx

laurigami a dit…

Ta carte est fantastique, j'aime beaucoup.
Bisous
laurigami

Bazilou a dit…

très jolie carte comme d'habitude , j'aime
bises

Pia S a dit…

Look at you, making a fabulous looking male card! Love the colors and wooden pattern, decorative scene!

Athéna a dit…

Magnifique carte, très bel embossage. Bises.

nicolet a dit…

This one is really stunning!
Hugs Nicolet

Maritha a dit…

Åhhhh i just love this. Sooo stunning! :)

Kraaaaam

Céline a dit…

totalement fan! j'adore cette petite scène
bises
céline

colorishabby a dit…

Faire une carte masculine n'est jamais facile mais la tienne est superbe
bisous

babygirl97240 a dit…

très belle carte! bises

Maline a dit…

J'adore les cartes réalisée avec des dies c'est super jolie. Bisous

Enregistrer un commentaire