jeudi 8 mai 2014

Magnolia Forever Midway Reminder Challenge #1

Bonjour !

Le 1er challenge a débuté le 1er mai chez Magnolia Forever. Celui-ci a une durée de 15 jours.
Nous voici donc à mi-chemin et je vous rappelle le thème : "Anything Goes". Créez ce que vous souhaitez, en utilisant bien sur soit un tampon Magnolia soit une image hÄnglar ;-)
Je vous invite à poster vos réalisations ICI, et en même temps pour pourrez admirer les réalisations de mes amis de la DT !
Voici ma carte, j'espère que vous aimerez !
Bisous

_________________________________________

Hello!

As you know, there's a new blog of challenges for Magnolia's and hÄnglar stamps : Magnolia Forever.
Here my card in wich I remind you the theme of the first challenge, it's "Anything Goes".
I invite you to post your creations HERE and at the same time you can admire the cards of my friends from the DT!
Here's my card, I hope you like it,
Hugs.






Matériel utilisé : Tampon Magnolia, Papiers MME, Dies rond festonné et ovale Sizzix, Napperon en papier, perforatrice feuille Nellie's, Fleurs et ruban Scrapbooking Boutique, Stickles, Demi-perles et Promarkers.

15 commentaires:

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Beautiful card
lovely colours and adorable image
hugs Tamara

coops a dit…

so beautiful lau.really pretty colour combo and i love your design and sweet tilda :D

xx coops xx

Amy Johnson a dit…

So sweet and pretty. Love the colors.

Flo a dit…

Ce qu'elle est jolie ta carte! Toute mignonne avec des couleurs que j'aime beaucoup :-) Bises, Flo.

Pia S a dit…

This is lovely, Lau! I think you've coordinated the colors of your image so beautifully with those of the papers. It's a really sweet girly card!

Colette a dit…

Very pretty Lau, love the colour combo you've used, hugs, Colette xx

sandy a dit…

superbe ta carte j adore bisous

babygirl97240 a dit…

magnifique carte! j'adore! bises

Athéna a dit…

Superbe carte, bravo. Bises.

Cat's sCrap a dit…

Couleurs acidulées. Cette carte est à croquer ! Bravo !

BizZz...
Une voisine.

ISA a dit…

Une belle carte avec des jolies couleurs!!J'aime beaucoup
Bon WK et gros bisous ensoleillés.ISA

Céline a dit…

tu sais déjà ce que j'en pense.... elle est magnifique cette carte, les couleurs, le design et cette petite tilda à croquer !!
bises
céline

Juls a dit…

beautiful card, love the soft pretty colours! Hugs Juls

marie christine (colorishabby) a dit…

J'aime beaucoup l'association des couleurs et ta carte est parfaite
bisous

Maline a dit…

Que c'est beau et ces couleurs pastelles j'adore! Bisous

Enregistrer un commentaire