vendredi 24 janvier 2014

Autumn Trio (2ème version)

Bonjour !

Voici une carte réalisée avec le même tampon que dans l'article précédent : "Autumn Trio" mais colorisé de manière différente :-)
J'espère que vous aimerez cette version également :-)

Bisous à tous,
et je vous dis à demain pour le retour des challenges chez Paper Creator, woohooo !! :-)))))




Matériel utilisé : Papiers (Momenta), Perforatrices feuilles (UK Success et Nellie's), napperon en papier, demi-perles, fleurs en tissu et Promarkers.

14 commentaires:

Monique et Teddy a dit…

J'aime les couleurs tendre de la carte
Bon weekend Lau, PhY et la trognette :-)

Pia S a dit…

Isn't it amazing the effect colors can have, this image looks totally different, yet equally beautiful, colored this way! Thanks Lau, this is very inspirational!

Doreen a dit…

This is gorgeous,love the fab image and great layout....xxx

brenda a dit…

This is a beautiful card Lau, a little hint of Springtime.

Have a good weekend.

B x

Maline a dit…

C'est fou comme la mise en couleur joue dans l'appréciation du tampon, on ne dirait pas le même que sur ta dernière carte mais c'est tout aussi jolie. Bisous

Athéna a dit…

Je la trouve tout aussi magnifique que la 1ère, bravo. Bises.

Christina a dit…

That is a stunning card my friend! Looks amazing! Makes me wanna see the spring!
Hugs Kristel

sandy a dit…

superbe ta carte bisous

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Gorgeous card
fantastic colours and dies
hugs Tamara
have a lovely weekend

Sandy a dit…

Gorgeous Lau - such beautiful colors.
Bisous,
Sandy

Céline a dit…

magnifique, j'adore les couleurs et l'image
bises
céline

cathy a dit…

superbe carte, je pense préférer cette version, plus colorée plus gaie, mais l'autre est bien jolie aussi avec ces petites touches de couleurs

coops a dit…

so stunning lau.fabulous pretty colours and details and i love the beautiful image and papers :D

xx coops xx

Juls a dit…

Just beautiful! Hugs Juls

Enregistrer un commentaire