mardi 12 mars 2013

Moonlight Whispering

Bonjour !

J'espère que vous allez bien, que le froid ne vous mobilise pas ! Ici, les routes étaient impraticables ce mardi, bah, une bonne raison pour rester bien au chaud ! ;-)

Voici une carte réalisée avec un tampon Ching Chou Kuik "Moonlight Whispering", j'espère que vous aimerez !
J'ai utilisé un papier Prima, mes promarkers, et toutes les découpes (papillons, cercles, feuilles...) m'ont été offertes par mon amie Aurore. Un grand merci ma chère Aurore ! :-))

Je vous envoie de gros bisous glacés héhé et des boules de neige!

Je participe au challenge Stamptakular Sunday Challenge dont le thème est "To Die For".






29 commentaires:

brenda a dit…

Gorgeous card Lau, it's like a burst of Summertime with all the pretty colours and what a lovely butterfly.

B x

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Amazing card Lau,
I love it,
so strong colours
wau
Hugs Tamara

Doreen a dit…

This is beautiful,love the fab image and colours.xxx

Pia S a dit…

Great card, Lau! I especially like all the bold colored die cuts, and the image is a beautiful one, I love that you've given her auburn colored hair!

Céline a dit…

ta carte est splendide! j'adore ces 2 beaux papillons qui nous rappellent qu'on est bientôt au printemps
bises
céline

Maritha a dit…

Ohhh what an work of art!!!! Stunning job hun!! =)

Hugs

Dawn a dit…

Wow, what a butterfly, very nice.

Juls a dit…

Fabulous!!! Loving the colours!! Hugs Juls

Shelly a dit…

Hi! Oh j'adore cette petite carte Lau, avec un petit chat c'est parfaite!!! Ici le temps s'est dégrader... il neige! Brrrrrr

Christa a dit…

Beautiful colouring with great colours !! Hugs , Christa.

Tress a dit…

Beautiful colors! And the large butterfly makes a stunning accent!

marie christine (colorishabby) a dit…

une carte toute colorée et superbe
ici pas de neige on se croirait meme au printemps mais il parait que cela va se rafraichir un peu
bonne journée
bisous

SylvieG a dit…

Des couleurs printanières... manque plus que le soleil ma tite Laurence.... Elle est très jolie, fraîche et pimpante....
Plein de bisous

coops a dit…

so stunning lau.really beautiful image and details and i love your pretty colours :D

xx coops xx

Sandy a dit…

Oh my - isn't she gorgeous and look at that gorgeous cat - he looks like Tink my big 17 pound male cat. Love it Sugar!!
Sandy

Marlies a dit…

A gorgeous card! A lovely image and fab butterfly! Lovely colours as well. hugs, Marlies

caroline a dit…

Ta carte est charmante et fait entrer le soleil...très belle prestation et quel raffinement !!!
Je ne suis pas trop présente en ce moment, beaucoup de soucis et les mois à venir vont être très difficiles pour moi....mais ainsi va la vie !!
Je te fais de gros bisous et à bientôt je l'espère.
Bisous à Phy et une caresse à Chiff.. :)

Athéna a dit…

Très belle carte, bravo. Bises.

Vicky a dit…

This is gorgeous sweetie love the colours & the image.

Lotsa hugs Vicky xxx

babygirl97240 a dit…

très belle carte! bises

Scrap Affair a dit…

WOW Lau! She's stunning!

Aurore (blueboreale) a dit…

Ta carte est très jolie et je suis ravie d'y voir toutes ces petites choses que je t'ai envoyé hi hi hi
En tout cas, elle est très colorée et c'est super mimi !!
Bon bah je me suis pris ta boule de neige en pleine figure lol
Bisous bisous

ISA a dit…

Magnifique!!De jolis papillons et couleurs peeps!
Il neige chez moi aussi mais je peux encore sortir.
Douce nuit et gros bisous.ISA

Amy Johnson a dit…

Love that butterfly! gorgeous!

Erika a dit…

Lau another great Spring colour combo on this card....if only the weather outside was more promising!
Happy crafting, hugs Erika.

Elise a dit…

This is so BEAUTIFUL Lau!!!

Big Hugs,
Elise

Murielle a dit…

OH...Law, ta carte est sublime!!!
Les couleurs sont magnifiques et j'adore le papillon.
Bisous, Mumur.

Maline a dit…

Une jolie carte féline, miaou :D Bisous

Nano a dit…

Elle est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et ce jeu de découpes, c'est superbe.
Bisous. A de suite sur ton prochain article.

Enregistrer un commentaire