mardi 27 novembre 2012

TeddyBo Tuesday...and exciting news !!

Bonjour !

J’ai une nouvelle très excitante !

Souvenez-vous, il y a peu de temps, je vous annonçais que j’étais fière d’être Guest design team chez Teddy Bo. Et bien, ce week-end, j’ai reçu un mail dans lequel Gayle me demandait  si je voulais  faire partie de la Design Team !! Oh wow !! Imaginez mon excitation, moi, membre de l’équipe créative de Teddy Bo !!!! J’ai répondu oui !………..un grand OUI !! J’ai sauté de joie !
Je suis une grande fan des produits Teddy Bo alors quelle fierté de rejoindre Gayle et les membres de l’équipe !
Merci infiniment, c'est un cadeau précieux !

Voici la liste des membres de la DT :
The Big Boss : FairyD
Equipe B (dont je fais partie :-)) : ClaireSoniaDonna, Hazel, Karen, Louise, Woo.
Equipe A : GinaMarithaTrudie, DebbieColetteElaine, Nicole.

Un nouveau challenge débute chez Teddy Bo aujourd'hui, le thème est très simple, vous pouvez faire ce que vous voulez : "Anything Goes"(jusqu'au 8 décembre), du moment que vous utilisez un des tampons disponibles dans la boutique ICI. C'est le dernier challenge pour cette année 2012, et nous serons de retour dès 2013 pour des nouveaux challenges et bien d'autres choses ! ;-)
C'est à l'équipe B de proposer des réalisations. Vous pouvez retrouvez leurs superbes créations ICI.

Voici la mienne. J'ai utilisé un des nouveaux tampons, n'est-il pas adorable ?


I have very exciting news!

Remember, there is little time, I told you that I was proud to be a Guest Design Team at Teddy Bo. Well, this weekend, I received an email in which Gayle asked me if I wanted to be part of the Design Team! Oh wow! Imagine my excitement, I, a member of the creative team at Teddy Bo!! I said yes! ........... A big YES! I jumped for joy!
I'm a big fan of products Teddy Bo, so i'm proud to join Gayle and the team!

Thank you very much, it is a precious gift!

A new challenge is beginning at Teddy Bo today, the theme is very simple, you can do what you want: "Anything Goes" (until December 8th), as long as you use stamps available in the shop HERE . This is the last challenge for the year 2012 and we will be back in 2013 for new challenges and many other things! ;-)
It's Team B to propose projects. You can find their beautiful creations HERE.

Here is mine. I used a new stamp, so adorable !




TEDDYBEA_249
Papiers Jillibean Soup
Perforatrices branche et poinsettia Nellie Snellen
Liquid pearl
Demi-perles
Promarkers

Les nouveaux tampons sont ici, cliquez sur l'image ;-)
New stamps here ! :


34 commentaires:

Ustvarjalni utrinki Tamara P. a dit…

Really very cute card. Love your new stamps.
Hugs Tamara

Shelby a dit…

A big congratulations! You'll do an amazing job.
This card is so sweet and adorable and love the creativity with the heart.

Shelby

chanya13 a dit…

Congratulations!!! I'm so happy that you are a member of design team - your cards are very pretty and you inspire me all time! Hugs chany13 :) :) :)

Doreen a dit…

This is gorgeous,love the image and fab colours.Congrats on your DT news.xxx

Amy a dit…

Congratulations Lau! Your card is super cute, love the heart behind him and how you've framed it with the greenery!

finoussette a dit…

Toutes mes félicitations pour cette chouette nouvelle ! c'est bien mérité Lau , tes cartes sont sublimes ! bisous

Tress a dit…

The branches framing the heart are such a clever idea! What a pretty card!

Pia S a dit…

WOW! Congratulations, Lau, I'm so happy for you!
You've made a wonderful card with this new image. Love that it comes without no sentiment on the sign so that it can be used for several occasions. Such lovely diecut/punched details too!

nicolet a dit…

This is realy gorgeous Lau!
Hugs Nicolet

Francine a dit…

Ohh SUPER! Bravo à toi! J'aime bien ces tampons que je n'utilise que trop peu souvent. Mais du coup, je me réjouis de voir tes créations avec Teddy Bo & Co. et je suis certaine que je vais finir par utiliser les miens. hihihi. En tout cas c'est mérité. Tes dernières cartes sont juste géniales! A part ça, joyeux anniversaire, un peu beaucoup en retard :-(((
Bisous
Francine

Céline a dit…

FELICITATIONS !!!!! c'est plus que mérité, tu as tant de talent !
ta carte est sublime ! et quel boulot!
bises
céline

coldwaters2 a dit…

Hi Lau this is absolutely beautiful I really love that image and the wonderful design, I am so pleased about your news congratulations
hugs
lorraine x

Anonyme a dit…

Donc heureux que vous avez rejoint les filles dans les tours Bo Teddy! votre carte est étonnant Lau et j'ai fait en sorte que je puis! gros câlins Woo xx

So pleased you have joined the girls in Teddy Bo Towers! your card is amazing Lau and I've made sure I followed!! big hugs Woo xx

coops a dit…

so gorgeous lau.i love your colours and stunning design and the image is really sweet.huge congrats on your DT :D


xx coops xx

chatou61 a dit…

félicitations,
ta carte est super belle
gros bisous

caroline a dit…

Coucou Lau,
Quelle super nouvelle !!! Gayle ne pouvait pas trouver mieux comme ambassadrice pour ses beaux tampons Teddy Bo, tu les utilises à merveille !!!
Cette carte est encore une belle preuve de ton talent, ce petit ourson est trop mignon !!!
Quand j'aurai un peu plus de temps....j'irai voir les réas de tes copines !!! Tu es une star mondialement connue ma Lau, bravo !!!
Gros gros bisous et je file travailler maintenant... mon marché de Noël m'attend.
Caroline

Sandy a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle !
félicitations bisous

Unknown a dit…

Félicitation, ta carte est trop jolie
bisous sabrina

Erika a dit…

Congratulations Lau, loving your card especially the holly background, so cute.
Hugs Erika.

Amy Johnson a dit…

Such a cute card! Congrats on your new dt!

Sandy a dit…

Bravo my sweet friend - they are so lucky to have you be one of their designers. Your art work is beautiful! Your new card is out of this world sweet and pretty. I love the way you trimmed your heart - fantaastic!
Bisous Sandy

Aurore (blueboreale) a dit…

Wahou, quelle grande nouvelle et je voulais dire quelle chance mais non, ce n'est pas de la chance, c'est juste normal parce que tes cartes sont extra !!!
En tout cas, profites en, je suis sûre que ce sera une super aventure !!!
Gros bisous bisous

Marlies a dit…

Congratulations on being in th DT!! Your card is gorgeous! Lovely design and colours and a sweet image! hugs, Marlies

Flo a dit…

Coucou Lau
Je suis super contente pour toi et c'est juste normal au vu de la beauté de tes cartes. Et pour une foi qu'une française est distinguée. Youpi!!!! Tu vas nous représenter merveilleusement. Ta carte est sublime comme tout!!!! Gros bisous
Flo

Athéna a dit…

Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle, tu le mérites, la preuve en est cette magnifique carte que tu nous proposes aujourd'hui encore. Bonne soirée. Bises.

May a dit…

Congratulations on your DT Post...They are very lucky to have you.. What a Gorgeous card Such a sweet image Gorgeous Heart Wreath Beautiful colours & design... Love it all!! Hugs May x x x

Elise a dit…

A HUGE Congratulations to you Lau! :) You are perfect for the fabulous team! This card is so BEAUTIFUL and I love how you placed all those leaves around the heart! Gorgeous!

Big Hugs,
Elise

peg a dit…

Félicitations!!!!!!! et ta carte est superbe - bonne journée - bizzz

ISA a dit…

Félicitation Lau!!!
Je suis contente pour toi!!Tu le mérites par ton talant fou!!!Si!!Si!!!
Encore une carte magnifique!!Elle sont trop chou ces empreintes!!Bravo!!
Bonne journée et gros bisous.ISA

babygirl97240 a dit…

félicitation, c'est super! bises

cathy a dit…

coucou Laurence ! c'est une autre bonne nouvelle ? car tu as déjà été invitée à un appel à DT ? c'est autre chose ??? félicitations en tout cas !! ça ne m'étonne pas, tes cartes sont ravissantes, tout comme celle ci !!! bisous bisous

Maline a dit…

Wahou c'est génial félicitation, c'est un premier cadeau de Noël très réussi pour toi :D Ta carte est superbe et effectivement ce Teddy est mignon tu as bien choisi. Bisous bisous

Shelly a dit…

Félicitations Lau! Tu le merite! Tes creations Teddy Bo sont sublimes! Shelly x

Nano a dit…

Félicitations Laurence, c'est tout à fait mérité, je suis heureuse qu'ils aient vu tout le talent que tu possèdes, mille bravo.
Gros bisous.

Enregistrer un commentaire