dimanche 1 avril 2012

Boîte à mouchoirs

Bonjour !

La fraîcheur est de retour, je m'étais bien habituée au beau temps, pfffff ! Quelque soit la météo, j'espère que vous allez tous bien !

Pas de carte aujourd'hui, mais une boîte à mouchoirs réalisée pour belle-maman pour son anniversaire, elle lui a plu ! :-))

Bon dimanche à tous, gros bisous !


Papiers Toga (mademoiselle), fleurs Melissa Frances : merci Nadia (Vous pouvez retrouver ces fleurs, celles de gauche, dans la boutique de Nadia ICI). Die Spellbinder (fleur de lis), ruban rose, dentelle, napperon, plume, perle de pluie, tampon Toga.


30 commentaires:

Unknown a dit…

ta boîte est magnifique
de belles couleurs
gros bisous sabrina

evelyne a dit…

elle est superbe, fleutie, shabby, des couleurs pastelles, j'aimes beauocup !

Doreen a dit…

This is just gorgeous Lau,love the colours, and a fabulous design.xxx

Amy Johnson a dit…

What a pretty Tissue Box! Your stepmother will love it!

brenda a dit…

Bonjour Lau, votre boîte est très jolie.

B x

Aurore (blueboreale) a dit…

Wahou, ta boite à mouchoirs est trop trop belle !!!! Les papiers utilisés sont extra, je crois que je vais me laisser tenter hi hi
Gros bisous et profites bien des derniers rayons de soleil

Unknown a dit…

This is so pretty Lau Well done Hugs Elaine

Angela a dit…

This is so pretty and oh so elegant. You did a fab job on this.
Hugs:)
Angela

scrapmapassion a dit…

Elle est superbe ta boîte à mouchoirs,je suis certaine que ta belle-mère a apprécié ce beau cadeau.
Bisous Marion

Céline a dit…

bentu m'étonnes qu'elle a aimé elle est superbe ta boîte, c'est un beau cadeau!
bises
céline

Amy a dit…

OMGosh, I've never seen such a beautiful tissue box cover! This is fabulous Lau!

marie christine (colorishabby) a dit…

superbe j'aime beaucoup les papiers
biz

Elise a dit…

Oh my gosh Lau! What a GORGEOUS project you've done! I absolutely ADORE it!

Hugs,
Elise

Francine a dit…

C'est très joli. J'aime beaucoup ce style romantique!
Belle semaine à toi.
Franicne

chatou61 a dit…

atchouuuuuuuuuuummm, ben voilà que je m'enrhume, lol !!!!!
très jolie boite à mouchoirs
gros bisous

guylaine a dit…

Une jolie boîte toute douce et joliment réalisée! Bravo ma belle! Bizzz

babygirl97240 a dit…

ta boite est superbe! bravo! bises

Marlies a dit…

A gorgeous romantic tissue box!! I love the papers and pretty details!! hugs, Marlies

Maline a dit…

C'est très jolie et très shabby, j'aime beaucoup. Bisous

Shelby a dit…

This is beautiful. I really love the details but especially love the flowers/ribbon around the opening.

Shelby

Sandy a dit…

dis donc j aurais presque envie d avoir le rhume !!! ah non surtout pas !!!
ta boite est superbe bravo
bisous

Erika a dit…

Super tissue box. Love your colour combo.
Hugs Erika.

Mina a dit…

wow Lau this is stunning, what a fantastic idea and the design you did is beautiful
Mina xxx

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique cette boîte !!!
La déco est superbe , j' aime beaucoup !!!
bisous
bazilou

Murielle a dit…

Coucou Law,
Ta boîte est merveilleuse!!!
J'aime beaucoup le look et les couleurs.
Une bien belle romantic.
Bravo!
Bonne journée.
Bisous, Mumur.

sylvie a dit…

elle aurait été bien difficile si elle n'avait pas aimé, ta belle maman car cela est bien joli
bonne journée
bisous

angelwhispers a dit…

This is just beautiful Lau such beautiful papers and detail and I love the ribbon? Around the opening looks lush! Chanelle xxxx

Shelly a dit…

Belle petite boite, trés feminine :) Bises, Shelly

scrapjinette a dit…

ta boite est magnifique !

Nano a dit…

C'est une superbe boîte à mouchoirs que tu as réalisé là. Elle est pleine de douceur, j'adore et ça ne m'étonne aucunement qu'elle ait plu à ta belle mère, tu l'as gâtée.
Bisous.

Enregistrer un commentaire