lundi 20 février 2012

Clean et Simple

Bonjour !

Me voici avec une carte encore une fois différente des autres. J'espère que vous aimerez.
J'ai utilisé un de mes nouveaux tampons coup de coeur. Il s'agit d'un digi de chez Dilly Beans Stamps "Hanging Heart Girl".
L'embellissement en bois "amour" est un cadeau qui me vient de Guylaine, ainsi que les perles de pluie, et le fond embossé "coeurs" me vient de Aurore. Merci les filles !

Avec cette carte, je participe au challenge suivant :
- Dilly Beans : "Seeing Red".

Bisous à tous !



18 commentaires:

Shelly a dit…

Coucou Lau! J'aime cette carte, elle est trop trop belle! Le Look clean and simple lui va une merveille! Trop chouette ce petit tampon! Ici on a du soleil... mais pas trop chaud! Bises, Shelly x

angelwhispers a dit…

Wow you go girl this is awesome!! Just love the Dilly Beans and this is just wonderful you had done a fabulous job with her Lau!! Love Chanelle xxx

Doreen a dit…

Absolutely stunning.xxx

She's a Color Queen a dit…

THis is wonderful!! Love the red on white and the layers! Thanks for joining us at Dily Beans this week!

Céline a dit…

waouh c'est super super beau! j'aime la mise en page et le C&S parfait pour cette carte, rien ne manque
bravo
bises
céline

Jenn Borjeson a dit…

Wow - this is just gorgeous. Thanks so much for joining us at Dilly Beans Seeing Red challenge! :)

Unknown a dit…

coucou, bravo j'adore ta carte est magnifique
gros bisous sabrina

Nano a dit…

Oh la la, j'adore ! Ce tampon est superbe et tu l'as colorisé à merveille, comme d'habitude d'ailleurs. Ce contraste entre le blanc, le gris clair et le rouge : une pure merveille !
Bisous, bonne journée !

Caroline a dit…

Oh que c'est beau et très romantique et tout en sobriété !!! J'adore !!!
Bisous et très bonne journée.
Caroline

Aurore (blueboreale) a dit…

Coucou,
Ta carte est très jolie et ce tampon bien original...
Bisous

guylaine a dit…

Elle est originale cette carte! Je suis ravie de voir mon petit mot sur ta réa! Bizouxxx

Maya a dit…

Ohhh my!!
This is awesome, Lau!!
Love the dash of red, it is gorgeous with the white ♥
Such a wonderful creation :)
Warm hugs from Maya

babygirl97240 a dit…

ta carte est trop jolie! bravo! bises

gina g a dit…

Gorgeous card Lau great image and i love the embossing too. luv gina xx

Maline a dit…

Le C&S jamais simple, tu t'en ais bien sorti. Bisous

Melissa S. a dit…

Oh the coloring on the image is just gorgeous. I love the use of greys and just a touch of red. And your background folder is the best. Now why don't I have that? Thanks so much for playing along with us at Dilly Beans this week.

Wyss a dit…

Ta carte est magnifique *-* j'adore le style ! bravo
bisous

DonnaMundinger a dit…

Beautiful! Love the CAS look and the embossing is fabulous. Thanks for joining us at Dilly Beans this week. xD

Enregistrer un commentaire