lundi 5 décembre 2011

Carte "Bonnes Fêtes"

Bonjour !

J'espère que vous allez bien, que vous avez tous passé un bon week-end !

Ma carte aujourd'hui est relative aux fêtes :-).
Je l'ai réalisée avec les tampons Prima, et les petits flocons de neige qui tombent sur les personnages sont faits avec du Liquid Pearls (white opal). Ces produits, vous pouvez les retrouver dans la boutique de Nadia, chez Scrap Affair !
J'espère que cette carte va vous plaire !

Bon lundi à tous !



Papiers Ursus violet, papier à pois Hot of the Press (girls to women), papier argenté, die coins Nellie Snellen, die flocons Marianne Design, die d'embossage flocons Crafts-Too, décorations flocons pailletés (stickers), perforatrice MS, stickles, tampon bois "bonnes fêtes"Artemio, promarkers.

17 commentaires:

Doreen a dit…

A beautiful card Lau,love the image and your colours.xxx

Juls a dit…

gorgeous!!! Love that fab lilac colour and all the gorgeous touches of sparkle!!! Hugs Juls

Murielle a dit…

Coucou Law!
Elle est sublime ta petite carte de fin d'année, j'aime beaucoup l'effet argenté et la combinaison de papiers est remarquable.
Bravo!!!
Bisous, mumur.

Renkata a dit…

Such a cute winter card .
Great colour combo.

Susie a dit…

So very pretty! Much more professional and detailed than mine, but I have to make at least 30! :) I love the snowflakes. I will try to take photos of all of my good ones and post them. You have me inspired you know!

Flo a dit…

Coucou Lau
Ta carte dans ces coloris me fait forcément craquer (tu penses bien (hihihi)). Et ces petites personnages prima sont complètement adorables. J'aime beaucoup les papiers et les formes utilisées, cela fait un super effet. Et tes flocons sont sublimes!!!
Gros bisous
Flo

Céline a dit…

whouahou! c'est une merveille ta carte, j'adore les tons choisis et tes petits flocons sont trop mimis!
bises
céline

Star a dit…

Oh, Lau...this is so stunning! Your coloring is beautiful, as always, and I love the liquid pearls for snowflakes. Looks perfect! Hope you are doing well. =D

xx Star

Caroline a dit…

Coucou Lau,
Un petit passage éclair dans mon emploi du temps surchargé....ta carte est superbe, bien originale !!!
Bisous
Caro

Unknown a dit…

waouh, ta carte est sublime
bisous sabrina

guylaine a dit…

Oh! elle est jolie comme tout et en plus dans mes couleurs favorites! Bisous!!

Athena a dit…

Superbe carte dans de très jolis tons, bravo.
Athena

Aurore (blueboreale) a dit…

Elle est vraiment très très belle ta carte ! Bon, la couleur n'est pas forcément celle que je préfère mais j'adore tous les petits détails et je l'imagine bien toute blanche...
Bises

gina g a dit…

Gorgeous card Lau i love the sweet image and its my fav colour too. luv gina xx

Vicky a dit…

Hi sweetie this is beautiful love the image its so cute & the colour is soooo pretty.

Lotsa hugs Vicky xxx

Shelly a dit…

Coucou! Adorable carte Lau, j'aime beaucoup la couleur mauve/lilas! Il fait trop froid ici, et il pleut! Brrrr! Heureusement il y a Noêl ;) Shelly x

isabelle a dit…

Mais elle est magnifique cette carte, je trouve que le violet est une superbe couleur pour noel, moi aussi je compte faire du violet aussi, et l'argent rend la carte festive, vraiment belle réussite.

Enregistrer un commentaire