jeudi 10 novembre 2011

Cadeau de la part de Céline / Gift from Céline

Bonjour !

Aujourd'hui, je publie une carte que je n'ai pas réalisée, mais j'aurais bien aimé la créer car vous verrez, elle est superbe. Elle m'a été envoyée par courrier par Céline. Céline réalise de très belles choses et je commente son blog (c'est ICI !) régulièrement, alors elle a voulu me remercier en m'envoyant la carte suivante :



Céline, un grand merci pour ce cadeau, je trouve cette carte raffinée, délicate, la décoration est superbe, et ta colorisation, n'en parlons pas lol, je l'adore ! Merci pour ta gentillesse et ta générosité ! Gros bisous !

Bisous à tous !

7 commentaires:

brenda a dit…

What an adorable image and so beautifully coloured.

B x

Doreen a dit…

Just beautiful Lau,so pretty,love the image.xxx

Scrap Affair a dit…

so sweet)

Vicky a dit…

Hi sweetie this is just gorgeous I love this image & your colouring is fabulous hun.

Lotsa hugs Vicky xxx

Juls a dit…

this is just stunning!!! Love the colours and the pearls!!! Hugs Juls

Céline a dit…

coucou
mais avec plaisir ma grande! je vois que la fleur en volume a été quelque peu écrasée par la poste iii c'eétait un risque... je suis contente qu'elle te plaise!
bises
céline

Flo a dit…

Coucou Lau
La carte que tu as reçue de Céline est une vraie merveille. Je craque pour ce tampon WOJ, et la colorisation pleine de douceur. Les papiers sont magnifiques. Tu as dû être super contente de recevoir une telle carte, absolument magnifique!!!!
Gros bisous
Flo

Enregistrer un commentaire