lundi 17 octobre 2011

Orange

Bonjour !

Ma carte aujourd'hui sera présentée au challenge #56 de Crafts and Me challenges. Le thème est "orange".
J'ai du mal dans l'utilisation de cette couleur, c'est pourquoi j'espère que ma carte va tout de même vous plaire :-)
J'ai utilisé le tampon Ching-Chou Kuik's Misty Reflections que vous pouvez retrouver ici,

Bonne journée à tous !



Papier My mind's eye (bohemia), coins Peel offs, die Nellie Snellen, perforatrice feuille EK succes, stickles diamond, ruban, fleurs et promarkers.

18 commentaires:

Unknown a dit…

ta carte est sublime avec ces couleurs d'automne
gros bisous sabrina

Marita a dit…

Gorgeous card with fab details♥. Love the image and the colors.

Hugs, Marita

Doreen a dit…

This is just gorgeous Lau,love your colour scheme.xxx

Céline a dit…

coucou
ahhhhhh trop belle , j'adoooore! les couleurs sont top! une belle réussite!
bises
céline

Linda a dit…

This is simply gorgeous!! Love it!! Hugs, Linda

Scrap Affair a dit…

Such a beauty! Love the colors you have chosen

Susie a dit…

Oh, I like this, it has a lovely Halloween feel to it. I love orange, it is one of my favorite colors (I am not a pink girl!) :) This is great my friend, and I know that Pauli would approve!

Mona`s Bittelille Scrappekrok a dit…

Oh my goodness!!! This is sooo beautiful, hun! Love he colours! Great design too. Hugs...mona

Caroline a dit…

Ta carte est merveilleuse, ces couleurs sont superbes !!! Challenge réussi !!!
Bisous et bonne journée
Caroline

Flo a dit…

Coucou Lau
Ta carte est une pure merveille. Tu fais des miracles avec ce tamppon!!!!J'aime beaucoup cette dominante de couleurs. Les papiers sont superbes. Et comme toi je craque pour les peel off, c'est superbe. La coloirsation du tampon est remarquable!!!J'adore!!
Gros bisous
Flo

Shelly a dit…

Coucou Lau! Comment vas tu? J'aime beaucoup ta carte, elle est vraiment belle! Les couleurs et les papiers sont trés jolis! Ici il fait beau mais pas trés chaud, c'est vraiment l'automne! Bisous et à bientôt, Shelly xx

Céline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Erika a dit…

Lovely card and great colour combination.
Happy crafting,
Erika.

Murielle a dit…

Elle est magnifique ta carte aux couleurs d'automne, Law!!!
Ton coloriage est parfait.
Bisous, Murielle.

Star a dit…

Oh so pretty! You have the best stamps, and you always color them so beautifully! Love it!

xx Star

Athena a dit…

Cette carte est superbe, bonne chance pour ce challenge.
Athena

Vanja a dit…

This is beautiful!
I love the image and the colours.
hugs
Vanja

Karina a dit…

This is a beautiful card, Lau. I like what you made with this gorgeous Sweet Pea image.
Hugs, Karina

Enregistrer un commentaire