jeudi 4 août 2011

Carte "birthday"

Bonjour !

Le temps tourne à la pluie, zut !
Mais l'avantage, c'est que c'est un temps à faire des cartes :-)

Voici encore une carte réalisée avec un tampon Magnolia, je ne les quitte plus ces tampons ! :-)
J'espère qu'elle vous plait,
bisous et merci pour vos commentaires !



Matériel utilisé : papiers Mahé + papiers "for girls to women", die Nellie Snellen, perforatrice feuille EK Success et perfo Martha Stewart, tampon "birthday" (la fourmi), stickles, glossy accent sur le ballon, fleur hydrangea Prima et les autres fleurs sont un cadeau reçu :-) et Promarkers.

7 commentaires:

Vicky a dit…

Hi sweetie gorgeous card I love the image.

Lotsa hugs Vicky xxx

Star a dit…

Beautiful! I love all of the purple, and that birthday stamp is fabulous. Fanstastic coloring and layout!

Scrap Affair a dit…

All that polka dot!))) makes me CRAZY in love)))

Linda a dit…

OH This is so pretty.. I absolutely love the colors.. very lovely work..Hugs, Linda

nicolet a dit…

This card is adorable Lau!
Hugs Nicolet

sabrina a dit…

ta carte est sublime
bises

Céline a dit…

bonjour,
merci pour ton com sur ma carte. ça m'a fait très plaisir.
tu fais de très jolies choses, je reviendrais!
céline

Enregistrer un commentaire