mercredi 25 mai 2011

Scrap Affair Challenge # 5

Bonjour !

Wouhouh ! Il est l'heure du nouveau challenge chez Scrap Affair !
Le thème est : "design your own paper".
Créez donc votre propre papier et venez déposer vos créations ICI ! Vous avez jusqu'au 25 juin !

Pour ma carte, j'ai utilisé le tampon Prima "collection celebrate Jack and Jill", des encres Distress, une encre Anna Griffin pour tamponner les ballons, de la Stickles. Tous ces éléments sont disponibles dans la boutique Scrap Affair.
Les fleurs sont un cadeau de mon amie Nadia, merci beaucoup Nadia !

Mon fond de carte est donc réalisé avec plusieurs encres Distress, et j'ai tamponné des ballons, ce qui en fait un papier festif, vous ne trouvez pas ?

Bisous et venez vite nous rejoindre pour le challenge !


13 commentaires:

Anonyme a dit…

So gorgeous!! I love the paper you created! Absolutely lovely!

Athena a dit…

Superbe carte, j'aime beaucoup ton fond, toutes mes félicitations.
Athena.

Julicath a dit…

Trop beau!!!C'est superbe vraiment ma Lau gai et festif mais aussi tendre comme l'enfance....J'adore!!!Prima n'aurait pas fait un plus beau papier;)))))
Bisous ma belle, bisous vous 3+++...de nous toutes:)
♥♥♥♥
Cath

Julicath a dit…

Ps:et ce tampon est trop mignon!!!!!

Brenda a dit…

Fabulous card. I love the paper you made with the balloons. love all the butterflies!! just gorgeous!!
hugs, Bren

guylaine a dit…

Une surprise pour toi sur mon blog! Va voir! Bises!

Vicky a dit…

Hi sweetie this is gorgeous love the colour & the image is fab.

Lotsa hugs Vicky xxx

Caroline a dit…

Ta carte est magnifique !!!Très festive et colorée à la fois, ce petit tampon Prima est trop trop beau !!!
Bisous

Renkata a dit…

ohhh wow what a beautiful card.
Such a happy colours.

Doreen a dit…

Oh wow this is just so pretty.xxx

Carina a dit…

Très jolie carte ! bravo !

Murielle a dit…

Elle est magnifique!!!
J'adore les couleurs et le fond.
Bravo!
Bises, Murielle

Juls a dit…

gorgeous! I love the bright colours and the way you have created the background! Hugs Juls

Enregistrer un commentaire