lundi 22 novembre 2010

Noël en bleu

Bonjour !

Le froid arrive doucement mais sûrement dans mon nord de la Fance ! Un temps parfait pour réaliser des cartes de Noël !

Voici une carte que je présente au challenge 71 de Pollycraft Challenge. Le thème est "feeling blue".
Le tampon vient de la boutique Pollycraft, il s'agit de Sydney Christmas Gift.

J'espère que cette carte vous plait, elle est actuellement exposée dans la boutique Artrium de Noyelles-Godault.

Bisous à tous !



Matériel utilisé : Papier Clairefontaine, papier bleu distressé à l'encre broken china, le tag est un freebie (je ne sais plus d'où il vient :-( , il est distressé également à l'encre bleu et marron, tampon flocons de neige embossé à la poudre blanche Artémio, stickles frosted lace, promarkers, napperon en papier, perles de pluie, demi-perles Rayher, brad argent, embellissement flocon de neige en métal bleu.

7 commentaires:

Christina a dit…

Woww Lau this is beautiful again dear! Looks so nice and wonderful coloured!
X
Hugs Kristel

Caroline a dit…

Coucou Lau,
Je craque complètement sur cette merveilleuse carte !!! J'adore le bleu et blanc qui donnent une ambiance de Noël fantastique et féerique...et puis comme le froid arrive, c'est encore plus de saison !!!
Bisous et très bonne soirée au coin de la cheminée.
Caroline

nicolet a dit…

This one is a beauty!!
Hugs Nicolet

Julicath a dit…

ohh je craque pour cette adorable carte ma Lau...j'adore les couleurs;-), ton tampon et le tag...On sent le froid dans ces tons bleus glacier...et à côté, la douceur de cette petite fille...comme un peu de chaleur dans le froid, l'esprit de noël...Bravo ma Lau, encore une vraie réussite:)Gros bisous ma belle, et encore un bon anniversaire...
♥♥♥♥
Cath & cie

Doreen a dit…

This is great Lau,I love the image and the doily.xxx

Mina a dit…

its freezing here in Northern Ireland Lau, I think I need some sun lol...your card has a beautiful vintage feel to it...gorgeous
Mina xxx

Juls a dit…

so very cute! Love the snowflake corners! Hugs Juls

Enregistrer un commentaire