jeudi 14 octobre 2010

Une easel card pour le fun ! Et un top 3 chez Lil Lolita

Bonjour !

J'avais très envie d'utiliser mon nouveau tampon Witch Lilah !
D'autres tampons "spécial Halloween" sont disponibles dans la boutique Tickled Pink Stamps !
Voici donc une carte faite juste pour le plaisir.

Bonne soirée ou journée et gros bisous.




Matériel utilisé : Image "maison hantée" : chez Spyder's Corner, Tag "happy Halloween" pris sur le net (je ne sais plus sur quel site :-(  cela m'ennuie car je vais encore l'utiliser et j'aimerais citer la personne qui offre ce freebie) ), toile d'araignée synthétique (achetée dans un bazar) ainsi que les confettis chauve-souris, papier Clairefontaine, encres Distress, promarkers, tulle, chauves-souris en haut de la carte : coloriage sur le net Pearl Ex or.

Je suis dans le Top chez Lil Lolita Boutique Challenges.
avec la carte suivante http://lauw-creations.blogspot.com/2010/10/lil-lolita-boutique-challenge-18.html

5 commentaires:

Julicath a dit…

Trop mignonne ta petite sorcière, et j'adore la maison hantée, le tag, les couleurs...mais tu m'expliqueras cette fameuse easel card???..Sinon l'ambiance est là, vive Halloween!!
Merci ma Lau pour ces belles cartes, bravo pour tes tops 3 plus que mérités...de gros bisous de nous toutes à toi, et à vous 3++...
♥♥♥♥
Cath & ^..^'s

Caroline a dit…

En voilà une très jolie carte halloweenesque !!!
J'aime cette explosion de couleurs, les petits détails et ces petits personnages sont trop rigolos !!! On aurait presque peur....
Pas trop présente actuellement, en plein préparatifs de marché de Noël.
Gros bisous et bon week-end.
Caroline

Juls a dit…

love the funky shape and all the textures!! fabulous and fun!! hugs Juls

Christina a dit…

Woww this is so gorgeous Lau! Love the scenery you created! Have a nice weekend my friend!
Hugs Kristel

Angela a dit…

Oh Lau this easel card is amazing!! I love all the spiderwebs you have created!! Such a great Halloween card!! Love it!!
Hugs:)
Angela

Enregistrer un commentaire