mercredi 12 mai 2010

Magical

Bonjour !

Mon acquisition récente de chez Craft and Me, le tampon ching chou kuik's Fly Dandelions.
Il m'est impossible de résister à ces magnifiques tampons, d'autant plus quand il y a un chat qui y est représenté !
Merci pour vos gentils commentaires qui me vont toujours droit au coeur :-)

Hugs and kisses !



Matériel utilisé :
Papier Clairefontaine beige, papiers imprimés ici et là sur le net, papier rouge touché velours (trouvé dans un bazar), Tampon ching chou kuik's Fly Dandelions, Tampon "magical" + swirls Crafty Secrets, Perforatrice de bordures Artémio cross star, Stickles Ranger or, Promarkers, Fleurs Artémio, brad, rubans.

7 commentaires:

Teresa a dit…

Hello Lau what a beautiful card I love the way you have coloured the cat all the colours are great.
Luv Teresa x

angelwhispers a dit…

Love this image Lau!! you have coloured it wonderfully and it looks fab on your card xxx Love Chanelle xx

Julicath a dit…

Ohh ma Lau...c'est superbe et je "comprends" le message de ce chat très particulier...un vrai prince..J'adore ce tampon, les couleurs...l'ensemble est beau est très gai, même s'il reste d'une infinie tendresse..
Bisous ma belle...(je vois que j'ai encore beaucoup à faire...LOL) ♥♥♥♥
Cath & cat's

LINDA a dit…

WOW!! This is simply stunning.. Your coloring is just wonderful..Great design too..
Hugs, Linda

Shelly a dit…

Bonjour Lau... quelle belle carte! J'adore le chat, trop mignon! J'aime aussi la petite bordure! Merci d'etre passé sur mon blog! Have a nice weekend! Shelly ;)

Caroline a dit…

Coucou Lau,
Cette carte est très belle, trop beau ce chat !!
Bises
Caroline

Murielle a dit…

Elle est très jolie ta carte!!! et j'adore ces tampons!
Bises, Mumur

Enregistrer un commentaire