vendredi 14 décembre 2012

Fairytale Friday


Youpi ! C'est vendredi et c'est le Fairytale Friday chez Teddy Bo !
Durant les fêtes, l'équipe de Teddy Bo fait une rétrospective des images que Gayle dessine. N'hésitez pas à aller voir ce que les filles ont réalisé !

Me voici donc avec une carte faite avec un des tampons de Noël disponible ICI. Il s'agit du tampon "Santa, Bo's behind you", quel coquin ce Teddy Bo :-)

Avant de vous montrer ma carte, je vous rappelle que tous les tampons chez Teddy Bo and Co bénéficient d'une remise de 35 % !

Je vous souhaite un bon week-end !
Bisous à tous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yay! TGIF !!! and it's Fairytale Friday at Teddy Bo!

During the holidays, the Teddy Bo's team  makes a retrospective of images that Gayle draws.

So here I am with a card made ​​with a Christmas stamp who is HERE. The stamp is "Santa, Bo's behind you", how rascal is this Teddy Bo :-)

Before I show you my card, I remind you that all stamps at Teddy Bo and Co get a discount of 35% !

I wish you a good weekend!
Kisses to all!~





Matériel utilisé : Tampon digital TeddyBo_235, Papiers Maja Design et Jillibean Soup, Chipboard arbres (Toga),  Tampon bois "Christmas" Studio G, perforatrice branche Nellie Snellen, strass, Stickles et Pormarkers.



mercredi 12 décembre 2012

Christmas card

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour vos voeux pour l'anniversaire de Philippe sur ma carte précédente !
Thank you very much for your wishes birthday for my husband, he was happy to read all messages !

Il n'y a toujours pas de neige chez moi, par contre tout est resté gelé toute la journée, et le soleil était là :-)

Aujourd'hui, j'ai réalisé une carte avec un présent que j'ai reçu récemment dans ma boîte aux lettres.
J'ai en effet gagné à un tirage au sort chez Teresa (my crafty heart).
Teresa propose régulièrement des blogs candy avec des articles de sa boutique. Sa boutique est ICI.
J'ai donc gagné ICI le lot suivant : 1 bloc de papiers My mind's Eye et un Die Memory Box (boule de Noël).
Un grand merci Teresa, ce lot est si fabuleux ! (Thank you Teresa, it's a so fab prize !).

Voici ma carte réalisée avec ces papiers, ce die, et un tampon digital Saturated Canary (Christmas Nutcracker).
J'espère que vous aimerez !

Bonne journée ou soirée, essayez de rester au chaud !
Bisous






lundi 10 décembre 2012

Happy Birthday Philippe !

Bonjour !

Aujourd'hui, 10 décembre, c'est l'anniversaire de mon mari !
Today is my husband's birthday !!!!!

Voici la carte que je lui ai faite avec un tampon Teddy Bo. Ce tampon est parfait pour Philippe. Il aime passer du temps avec notre chat Chiffonnette ;-) ,
et j'ai customisé une épingle à linge en y mettant une photo de notre minette ;-)

BON ANNIVERSAIRE PHY !!! BISOUS !





Matériel utilisé : Tampon TeddyBo_053, papiers My Mind's Eye : lime twist, Basicgrey : oxford, baker twine, coin en métal, Die étoile, épingle à linge en bois, Die cercle festonné Sizzix, gesso, encre Distress (vintage photo), ruban, promarkers.


dimanche 9 décembre 2012

Sapin en dentelle

Bonjour !

Bouhhh c'est la fin du week-end ! Mais allez, une nouvelle semaine arrive, et elle nous rapproche de plus en plus vers Noël :-)

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer un sapin fait de dentelle et décoré de ruban et strass...
Je me suis inspirée....fortement inspirée :-) des superbes créations de Caroline : Scrap-mouset.

Voici donc un cône en polystyrène, recouvert de dentelle, agrémenté d'un ruban avec étoiles, de quelques strass, de noeux en organza, et d'une épingle que vous verrez mieux sur la 2ème photo. L'épingle a été réalisée par Brenda : Floral Fantasies, j'avais gagné un superbe lot chez Brenda il y a quelques temps :-)

J'espère que vous aimerez cette création !
Bisous à tous, bonne fin de dimanche et bon début de semaine !






jeudi 6 décembre 2012

Mimosa

Bonjour !

Vous allez bien ? Vous n'avez pas trop froid ? Brrrr, ici il fait 2° et de la neige est annoncée...ce serait chouette !

Voici une carte aujourd'hui que j'ai réalisée avec un adorable tampon de la marque Bildmalarna. Il s'agit de "Mimosa - apple basket".
Je présente cette carte au challenge Bildmalarna, un bingo y est proposé. J'ai choisi "red - charm (papillon) - flowers".

J'espère que vous aimerez !
Bonne journée à tous !
Bisous




Matériel utilisé : tampon Bildmalarna, papier 3ndypapir, napperon en papier, roses, Die fleurs (crealies), demi-perles, Charm papillon, ruban ric-rac, stickles et Promarkers.


mardi 4 décembre 2012

Teddy Bo Tuesday

Bonjour à tous ! (my post is long enough as it is in French and English)

Jusqu'à présent, le vendredi était ma journée préférée ! Et bien maintenant j'ai une 2ème journée préférée, c'est le mardi, parce que c'est le Teddy Bo Tuesday !
Il n'y a pas de nouvelles images durant le mois de décembre, alors nous mettons en valeur tout au long de décembre des projets que nous avons aimé réaliser dans l'année, ou alors nous créons des cartes ou autres avec des tampons déjà existants ;-)
Je vous invite donc à aller sur le blog de Teddy Bo pour voir ce que les membres de la design team ont réalisé pour aujourd'hui :-)

Avant de vous montrer ma carte, je voulais vous dire qu'il y a des promotions chez Teddy Bo and Co. Il y a 35% de remise sur tous les tampons et dans toutes les boutiques, profitez-en !

Enfin, le challenge en cours est "anything goes" (jusqu'au 9 décembre), n'hésitez pas à présenter vos créations afin de gagner 5 tampons digitaux !

Voici donc une de mes cartes que j'avais réalisé pour un des challenges chez Teddy Bo :-)) Vous vous doutez pourquoi je mets en avant cette carte....oui c'est un Teddy-Cat, et ma passion pour les chats et petites bêtes à poils n'est plus un secret lol !



Hello !

Until now, Friday was my favorite day! Well now I have a second favorite day and it's Tuesday, because it's Teddy Bo Tuesday!
There are no new images during the month of December, when we share throughout December, projects that we loved share in the year, or we'll create cards with old stamps ;-)
I invite you to go to the Teddy Bo blog to see what the members of the design team have done for today :-)

Before I show you my card, I wanted to tell you that there are promotions at Teddy Bo & Co
There is a 35% discount on all stamps and in all the shops, enjoy!

Finally, the current challenge is "anything goes" (until December 9), do not hesitate to submit your creations to win 5 digital stamps !

Here is one of my cards that I made for a challenge at Teddy Bo :-)) You can imagine why I put forward this card .... yes because it's a Teddy-Cat, and my passion for cats and small critters is no longer a secret lol!



TeddyBea_103
Papiers : Galeria Papieru (scrapbooking boutique)
Roses
ruban pom-pom
napperon en papier
promarkers


dimanche 2 décembre 2012

White and Red Christmas

Bonjour !

J'espère que vous allez tous bien, que votre week-end s'est déroulé comme vous le souhaitiez :-)
Me voici avec une carte aujourd'hui réalisée avec un tampon digital que je trouve parfait pour n'importe quelle occasion ; donc pour ma première utilisation de ce tampon, j'ai eu envie de créer une carte de Noël...

J'espère que vous aimerez :-)
Le tampon "Wynndy", vous pouvez le trouver chez Crafts and Me ICI.

Voici les challenges auxquels je souhaite participer :
Crafts and Me : "Ribbon or Trim",
Stamptakular Sunday Challenge : "Christmas Photo Inspiration".

Bisous à tous !




Matériel utilisé : papiers (je n'ai pas la marque oups), ruban, perforatrices poisettia et feuille : Nellie Snellen, Stickles, Promarkers.